Bonjour, le 10 mai dernier, j'ai commandé des billets de ferries pour aller de Napoli à Procida et retour, en utilisant le site Internet https://www.directferries.com/. J'ai effectué le paiement avec PayPal. Le Wi-Fi s'est coupé juste après le paiement et je n'ai pu retourner sur le site Internet de https://www.directferries.com/ que plus tard. En principe, je devais recevoir les billets par courriel à l'adresse anderime@scarlet.be. Je ne les ai pas reçus. J'ai donc à nouveau commandé des billets de ferries pour le même trajet et je les ai bien reçus par courriel à l'adresse indiquée. Sur le site Internet de https://www.directferries.com/ il n'est pas possible de contester une transaction sans disposer des numéros de billets. J'ai donc contesté chez PayPal la première transaction, mais pas la deuxième. PayPal refuse de me rembourser. Pourtant, il est certain que PayPal et/ou DirectFerries ont bien reçu mon argent, mais les billets de la première transaction n'ont jamais été générés. En pièce jointe le traitement de ma plainte par PayPal. Pouvez-vous m'aider ?