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Blocage des cartes carburants sans aucun motif valable

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. G.

A l'encontre de: DATS 24

19-11-2025

Madame, Monsieur, Bonjour, Je dispose de cartes carburant et mon compte client est le 00659765 ( au nom de Kristel Gueudré SRL - Avenue de stalingrad 12 à 7160 Godarville). A ce jour, mes cartes sont toujours bloquées et ce depuis le 10 octobre 2025. A maintes reprises, j'ai demandé par mails et par téléphone de me communiquer les raisons de ce blocage et pouvez-vous les débloquer ? Je ne comprends pas cette situation car mes factures doivent être payées par domiciliation et mon compte financier est suffisament alimenté. Le 10 octobre 2025, j'ai contacté DATS 24 par téléphone qui m'a demandé de contacter le service " collection.mobility@dats24.be " car l'employé ne connaissait pas les raisons de ce blocage. Elle m'a donné la référence suivante R01438978. Le 10 octobre, j'ai également envoyé un mail au service "collection.mobility@dats24.be". Un mois après le premier contact par téléphone et par mail, j'ai donc retéléphoné et envoyé un nouveau mail, le 10 novembre 2025. J'ai réitéré l'opération le 13 novembre de nouveau par mail et par téléphone A ce jour, après plus d'un mois par rapport à l'envoi de mon premier mail, je n'ai toujours pas de réaction de la société DATS 24 au sujet de mon questionnement et mes cartes sont toujours bloquées sans réponses, ni justificatifs de la part de DATS 24. Est-ce normal et sérieux ? Combien d'appel et combien de mail dois-je faire pour que la situation se régularise. Par rapport au mode de paiement, j'avais signé un mandat pour que les factures soient payées par domiciliation Pour rappel, en date du 30 juin 2025, DATS 24 m'a fait signé un nouveau mandat de domiciliation que j'ai fait parvenir. J'ai renvoyé de nouveau une copie de l'exemplaire client en pièce jointe, le 10 octobre 2025. J'ai demandé pour que la société DATS 24 en tienne compte ? Après un mois d'attente, Pouvez-vous résoudre le problème en me communiquer les raisons de ce dernier ? Je suis en société et je possède 2 véhicules au nom de cette société, trouvez-vous normal que j'alimente mes véhicules en carburant avec mon compte privé Dois-je changer de founisseur ou dois-je avertir test-achat ? Sans motifs valable de la part de DATS24, pouvez-vous débloquer ces cartes ou au moins me répondre par retour de mail et sans j'espère ne plus attendre un mois pour avoir une réponse? Ma première demande date du 10 octobre 2025 et on est le 19 novembre 2025, et je n'ai toujours pas eu de réaction de la part de DATS 24. Ce n'est pas sérieux. D'autant plus que j'ai signé les documents adéquats, mon comte financier est suffisament approvisionné et une employé de DATS 24, lors de mes nombreux appels téléphoniques m'a informé que le problème provenait d'un problème interne chez DATS24. Et au final, je suis le client lésé et laissé pour compte sans aucune réaction. Je compte sur vous pour traiter ma demande avec diligence et espère bien obtenir un dédommagement pour l'attente sans réponse ( + d'un mois sans réaction) et les désagréménts occasionnés. Je vous en remercie. Bien à vous.


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