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Boitier obsolète pour la 2e fois

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Coyote System

20-11-2025

Bonjour, Il y a moins de deux ans, j'ai du remplacé mon boitier Coyote mini à mes frais car celui-ci n'était pas très fiable, il s'éteignait et redémarrait et parfois buggait complètement. J'ai donc pris un Coyote UP sous les conseils du vendeur pour solutionner cela. Le boitier fonctionne correctement et est encore sous garantie, même si j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il fallait parfois forcer l'extinction car il ne s'allumait pas. Je viens de changer de véhicule et ce boitier a soudainement cessé de fonctionner après quelques jours. La raison invoquée par le vendeur est qu'il n'est pas compatible avec les nouveaux parebrises athermiques et qu'il ne s'allume parfois plus du tout. La solution serait de passer au coyote Max qui coute 299 eur mais évidemment on me reprend mon ancien boitier pour 100eur. Ce qui fait que je suis obligé à nouveau de débourser 199eur pour régler ce problème. L'autre solution est le changement d'abonnement vers un premium dont je n'ai pas vraiment l'utilité. Le service n'est pas très commercial, et je trouve honteux alors que l'on paye déjà un abonnement très cher l'obligation de changer de boitier à cause d'incompatibilités de leur boitier. J'ai décidé de résilier mon abonnement mais je me retrouve avec un boitier inutilisable. C'est totalement scandaleux. Le minimum aurait été de dédommager le fait que ces boitiers ne fonctionnent pas comme ils devraient ou de l'échanger contre un qui fonctionne.


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