Retour

Bon à valoir

Résolue Publique

Plainte

W. V.

A l'encontre de: Brico Belgium

22-06-2020

Bonjour,Ce 22.06 un remboursement m'a été refusé, j'ai l'impression que les entreprises dont Brico Belgium abuse des bons à valoirs depuis Covid !.Chez Brico vous payez cash, en écochèque papier, ou bon à valoir par contre refus de remboursement cash. Ou se trouve la logique?De plus ce bon est exclusivement valoir dans le dit magasin, et vous ne pourrez pas l'utiliser dans un autre magasin de la même enseigne.Cela se rapproche d'une forme d'arnaque contraire aux européens des consommateurs.

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: W. V.

15-07-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous accusons bonne réception du dossier de Monsieur Van Hecke et regrettons sincèrement le délai de réponse.Pourriez-vous me faire parvenir les coordonner de Monsieur afin de lui faire parvenir une carte cadeau de 20Eur.Dans l'attente de votre réponse,Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Melanie DeproostKlanten Service ClientèleZelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 651082 Brussel - BruxellesBelgie - Belgiquewww.maxedadiygroup.comCoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.)--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme