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Bon d'achat Waouh refusé en magasin

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

14-03-2022

Bonjour,Concerne un Bon d'achat Waouh de 50€ refusé en magasinLe service clientèle Carrefour me confirme que ce bon n'a pas été utilisé.Ce bon a été présenté en magasin à de multiples reprises avant la date d'expiration du 09/03/2022 et a toujours été refusé avec toujours le même prétexte : déjà utilisé !.Vanessa du service clientèle Carrefour m'a déclaré lors de chaque contact téléphonique qu'elle ne pouvait que transférer ma plainte aux personnes concernées.A ce jour, j'attends toujours la moindre réponse qui se fait bien attendre.Merci d'avance.

Messages (1)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: J. P.

16-03-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Isabel G., 16 mars 2022, 19:49 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention. Nous souhaitons référer à votre dossier 1104871 qui était déjà ouvert auprès de notre service clientèle à ce sujet.Veuillez noter que toute plainte est investiguée par nos services. Toutefois, il arrive que l'interlocuteur du service clientèle ne sait pas donner une réponse immédiate car il doit attendre du feedback du service interne concerné par votre questionlainte. Nous sommes donc convaincus qu'il y a eu un malentendu dans vos entretiens avec notre collaborateurs. Votre question a bien été transmise et l'interlocuteur attendait un retour. Hier, vous avez été informé du résultat des contrôles de vos bons WAOUH! par mail dans votre dossier initial.CordialementIsabelService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1115884 Sujet Plainte - Bon d'achat Waouh refusé en magasin - (CPTBE01483109-76) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention. Nous souhaitons référer à votre dossier 1104871 qui était déjà ouvert auprès de notre service clientèle à ce sujet.Veuillez noter que toute plainte est investiguée par nos services. Toutefois, il arrive que l'interlocuteur du service clientèle ne sait pas donner une réponse immédiate car il doit attendre du feedback du service interne concerné par votre questionlainte. Nous sommes donc convaincus qu'il y a eu un malentendu dans vos entretiens avec notre collaborateurs. Votre question a bien été transmise et l'interlocuteur attendait un retour. Hier, vous avez été informé du résultat des contrôles de vos bons WAOUH! par mail dans votre dossier initial.CordialementIsabelService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[8DR888-O0O0]


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