Retour

Bon de commande sûr mesure et donc non resiliable

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

15-01-2023

Le vendeur nous a fait croire à une réduction et pour l'obtenir il fallait signer directement. Nous signons et résilient 3 heures après mais pas possible car bon de commande sûr mesure. Je vous écris car je vient de lire un avis d'une autre personne qui ressemble fortement à notre histoire

Messages (4)

P. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

01-02-2023

Je vais voir avec image à l'appui de RTL . Société absolument à éviter. Délégué qui utilise une méthode de voleur.Responsable sans aucune empathie car résiliation très rapide 3 h après vers 22h et il prétend que le travail est en route. Qu'il faut payer 30%

Mobilae (Practicomfort)

A l'encontre de: P. B.

14-02-2023

Cher Monsieur/Madame,Merci pour votre e-mail que nous avons reçu en bonne et due forme. Nous avons annulé le dossier ci-dessous.J'espère vous avoir suffisamment informé.Met vriendelijke groet,Kind regards,Cordialement,Mit freundlichen Gra¼aŸenCustomerCareBelgieE:Customercare-be@mobilae.comXavier de Cocklaan 429831 Sint-Martens-Latemwww.mobilae.comDISCLAIMERDe informatie in dit e-mailbericht is persoonlijk en vertrouwelijk, en is alleen bestemd voor de geadresseerde. Indien u deze e-mail bij vergissing hebt ontvangen, wordt u er hierbij op gewezen dat elke bekendmaking, reproductie, verspreiding of gebruik van dit bericht en eventuele bijlagen strikt verboden is. Gelieve de afzender onmiddellijk op de hoogte te brengen en de e-mail te verwijderen zonder de inhoud ervan te kopieren of aan een andere persoon te onthullen. Aan de inhoud van deze e-mail kunnen geen juridische sancties worden verbonden. Noch de afzender, noch Mobilae (of een van de aan haar gelieerde bedrijven) aanvaarden aansprakelijkheid voor eventuele schade die voortvloeit uit het gebruikmaken en/of aanvaarden van de inhoud van dit e-mailbericht. Houdt u alstublieft rekening met het milieu voordat u dit bericht afdrukt.

P. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

04-03-2023

J'ai annulé le dossier en payent 2800€ sur un bon de commande signé necessaiement directement pour l'obtention d'une importante remise avec laide dune troisième de chez vous et par téléphone. Technique mise très bien au point par votre vendeur. Bon de commande que j'ai résilié directement 2heures apres mais vous ne l'avez pas accepté car bon de commande sur mesure.

Mobilae (Practicomfort)

A l'encontre de: P. B.

07-03-2023

Cher Monsieur Patrice Brian,Nous vous remercions pour votre e-mail que nous avons bien reçu. Comme indiqué précédemment, nous avons annulé votre annulation pour vous il y a un certain temps, le 21-09-2022 pour etre précis. Nous avons donc clôturé le dossier.Met vriendelijke groet,Kind regards,Cordialement,Mit freundlichen Gra¼aŸenCustomerCareBelgieE:Customercare-be@mobilae.comXavier de Cocklaan 429831 Sint-Martens-Latemwww.mobilae.comDISCLAIMERDe informatie in dit e-mailbericht is persoonlijk en vertrouwelijk, en is alleen bestemd voor de geadresseerde. Indien u deze e-mail bij vergissing hebt ontvangen, wordt u er hierbij op gewezen dat elke bekendmaking, reproductie, verspreiding of gebruik van dit bericht en eventuele bijlagen strikt verboden is. Gelieve de afzender onmiddellijk op de hoogte te brengen en de e-mail te verwijderen zonder de inhoud ervan te kopieren of aan een andere persoon te onthullen. Aan de inhoud van deze e-mail kunnen geen juridische sancties worden verbonden. Noch de afzender, noch Mobilae (of een van de aan haar gelieerde bedrijven) aanvaarden aansprakelijkheid voor eventuele schade die voortvloeit uit het gebruikmaken en/of aanvaarden van de inhoud van dit e-mailbericht. Houdt u alstublieft rekening met het milieu voordat u dit bericht afdrukt.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme