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- 14
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Plaintes les plus récentes
Panne et entretien
Bonjour. L'entretien du monte escalier était prévu pour le vendredi 19 décembre au matin. J'avais bien précisé que je serai absente l'après-midi. Or depuis hier l'appareil ne cesse de bipper jour et nuit. 1 bip toutes les 30 secondes. Inutile de dire que ma nuit fut mauvaise ( mêmeporte fermée). Ce matin je les ai contacté afin de bien confirmé la venue du technicien demain. Et la on me dit que le rv est reporté l'après-midi. J'ai bien précisé que le pourquoi del'heure avait bien été précisé , rien à faire ",on vous recontactera". A vrai dire ce problème est récurant car le technicien vient entre 2 à 3 foispar année.la dernière fois il m'a dit que ce phénomène était normal, du aux poussières et à l'utilisation. Bref je trouve ce service après vente très léger. Voilà où j'en suis. Merci pour votre attention A,Collignon
demande de paiement
Bonjour Mobilae me réclame le paiement de la facture de l'installation du monte escalier. (me) Celui-ci est installé , après constatation il m'est impossible de l'employer , au bas de l'escalier mes genoux ne passent pas , et à la hauteur de l'étage le siège n'est pas face au palier. Vu les problèmes le monte escalier est démonté suggéré via gsm par un responsable mobilae et confirmé par les 2 installateurs. Je ne suis plus en possession du me et il me réclame le paiement total de la facture Merci pour vote aise Bien à vous Mommaert
non respect de livraison
Bonjour, en date du 25/08/2025, j'ai commandé une douche type A890.0225.01BE pour un montant de 9120 euros et un acompte de 4560 euros. La livraison était estimé entre le08/09/2025 et le 13/09/2025 et depuis plus aucune nouvelles. Dés lors, vu le non respect de la livraison et le manque de considération et vu le désagrément causé. Je souhaite mettre fin à ce contrat et demande la restitution de mon acompte de 4560 euros.
Modalités de paiement de facture+Anomalies du produit
Objet: Crainte que mes droits soient bafoués. Bonjour, J'ai demandé une Offre pour remplacement de la douche. L'agent (Mr TESSE) est venu chez moi; et nous nous sommes convenus de payer 6190 euros, après un calcul de ce qu'il a appelé Korting (3750 euros que Mobilae aura). Nous sommes convenus que je paie une avance de 1860 euros que j'ai payé le 18/07/2025; puis que le reste (4330 Euros) sera payé en 2 tranches. Malheureusement, il n'a pas bien écrit dans les documents que ce sera en 2 tranches. Juste bien avant que les installateurs ne viennent installer la douche, j'ai envoyé un email à ce Monsieur, pour m'assurer; mais il n'a pas répondu. Puis, ce 05/09, les installateurs sont venus et ont fait leur travail. Et, à la fin, ils ont réclamé toute la somme. Après échange, nous nous sommes convenus de payer directement 2100 euros; la somme restante étant 2230 euros qui sera payée fin de ce mois (c'est notre engagement). Mais, juste après, nous avons reçu un appel menaçant d'un responsable (juridique): qui nous dit que nous perdons immédiatement la prime qui avait été calculée dès le départ, que nous devons aussi payer la réduction que sa société perd auprès de l'INAMI... Que tout cela sera réclamé par l'Etat! Que nous verrons des huissiers prochainement... Moi et Madame, les enfants, avons passé ce moment de menaces avec peur, avec regret... Si nous savions que cela allait se passer ainsi, nous n'aurions pas accepter cette offre de cette société Mobilae. Ma demande est ainsi celle-ci: nous demandons l'expertise juridique de Testachats pour que nos droits ne soient pas bafoués. Nous voulons payer le reste de 2230 euros à la fin de ce mois; nous avons déjà payé 3960 euros. Nous souhaitons que les menaces puissent cesser, que notre intégrité soit sauvegardée (car on sent qu'elle peut être atteinte). Le document en attaché signé par l'installateur montre bien les montants déjà payés et le montant qui reste 2230 euros (à payer later). N.B. - j'ai envoyé à Mobilae un email de contestation de l'appel menaçant que j'ai reçu vendredi 05/09 juste après avoir payé les 2100 euros; - j'ai envoyé un email qui transmet les anomalies du produit constatées dès la fin de l'installation (le 05/09). Les photos du projet de départ et celles du produit installé sont attachées à cet email. En plus, le produit ne correspond à nos attentes. Mais, notre intention (de la famille) n'est pas vraiment de contester le produit. Nous souhaitons tout simplement que les modalités de paiement convenues avec le vendeur tout au départ soient respectées, y compris les montants que ceux-ci soient respectés; et que les anomalies soient corrigées avant de payer le dernier montant de 2230euros qui reste. Il y a eu aussi des promesses de prime (de 3000 euros): par honnêteté, nous attendons de Mobilae à respecter cette promesse. S'il n'y a pas de respect, nous pouvons l'abandonner après avoir reçu les raisons valables. Bien à vous, Adresse e-mail: ndengutsep@gmail.com Prénom: Pie Nom: NDENGUTSE Numéro d'abonné: 13363221 Rue: Brakelstraat Numéro: 53 Boîte: Code postal: 9300 Ville: ALOST
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 05.02.25, j'ai acheté un ascenceur suite au passage de lun de vos commerciaux. J’ai payé la somme de 10000 euros. Lors du passage de l'ingénieur, il est apparu que l'ascenseur ne pouvait être construit à l'endroit demande faute de place. J ai dès lors decide de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 17.02.25. Le 18.02.25, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits sur mesure. Je conteste ce qui précède . Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation et de rembourser le montant déjà engagé. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception
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