Retour

non respect de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

11-10-2025

Bonjour, en date du 25/08/2025, j'ai commandé une douche type A890.0225.01BE pour un montant de 9120 euros et un acompte de 4560 euros. La livraison était estimé entre le08/09/2025 et le 13/09/2025 et depuis plus aucune nouvelles. Dés lors, vu le non respect de la livraison et le manque de considération et vu le désagrément causé. Je souhaite mettre fin à ce contrat et demande la restitution de mon acompte de 4560 euros.

Messages (2)

J. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

20-11-2025

bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas directement à mon courriel, vous vous contentez de m'envoyer des messages automatiques qui ne reflètes pas la réalité. Tel que me réclamer à deux reprises de régler une facture pour un produit que je n'ai pas encore, alors que je vous ai écrit que vu le retard et la perte de confiance je renonçait à cette commande. Je désire que vous me remboursiez mon acompte et de mettre fin à cette collaboration.

J. B.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

26-11-2025

Bonjour, Vous ne répondez toujours pas à mes messages. Je vais donc demander au service juridique de test achat de prendre le relais. FAKHOURI MAHJOUBA Commande douche type A890.0225.01 avec acompte de 4560 euros depuis le 25 août 2025 Bien à vous Baroudi Jamila ( fille )

Traitée par Testachats 26 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme