Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

H. K.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

19-02-2025

Madame, Monsieur, Le 05.02.25, j'ai acheté un ascenceur suite au passage de lun de vos commerciaux. J’ai payé la somme de 10000 euros. Lors du passage de l'ingénieur, il est apparu que l'ascenseur ne pouvait être construit à l'endroit demande faute de place. J ai dès lors decide de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 17.02.25. Le 18.02.25, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits sur mesure. Je conteste ce qui précède . Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation et de rembourser le montant déjà engagé. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 19 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme