Retour

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte concernant un achat effectué chez MediaMarkt le 15/11/2025

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

I. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-12-2025

Description de la plainte : Le 15 novembre 2025, j’ai acheté une télévision TCL ainsi qu’un prêt à Fichiers de 279 € chez MediaMarkt. Sans mon consentement, un service de calibration de 99 € a été ajouté à ma facture. Le jour même, je suis retourné au magasin pour signaler le problème, et le personnel m’a simplement répondu que c’était “normal”, sans proposer de solution ni de remboursement. J’ai également envoyé un mail à MediaMarkt pour résoudre la situation, mais je n’ai reçu aucune réponse. Cette pratique constitue une facturation abusive et non autorisée, et je sollicite l’assistance de Test-Achats pour faire retirer ce service et obtenir le remboursement de 99 €.

Traitée par Testachats 04 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme