Retour

Cadeau d'adhésion non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Roularta Media Group

09-12-2024

Bonjour après 3 mois d'abonnement et le premier trimestre bien payé. Je n'ai toujours pas reçu mon cadeau d'adhésion malgré mes 4 appels, ou on me répond à chaque fois que ce n'est pas normal et qu'on me l'envoie en priorité mais toujours rien reçu. J'aimerai faire résilier mon abonnement et je ne souhaite même plus recevoir le cadeau vu le sérieux de l'entreprise. Je suis consciente que je ne peux pas me rétracter plus de 14 jours après l'adhésion mais ils ne respectent pas leurs engagements donc je souhaite y mettre fin Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme