J'ai acheté auprès de votre société poltronesofa un canapé 4 places avec deux relax le 23 janvier 2021 pour un montant de presque 2500 euro. Premier petit problème au niveau de la livraison, quand même facturée près de 400 euro parce qu'ils doivent livrer au premier étage. Les livreurs vont mettre plus d'une heure et demi pour arriver à monter le canapé et ce en raison d'une remorque monte-charge défectueuse et en piteux état.Je reçois donc le canapé le 04 mai 2021. Après seulement 15 jours, je constate que l'un des deux relax ne fonctionne pas correctement. Pire, je constate également que le cuir à l'arrière de mon canapé est aussi endommagé tant du côté gauche que du côté droit. Les deux relax ne fonctionnent donc pas correctement. Je le signale donc le 18 mai 2021 par mail et j'envoie un recommandé le 27 mai en ce sens. Le 28 mai 2021, après plusieurs échanges, on finit par me signaler qu'un dossier est ouvert auprès du service après-vente. On m'informe qu'un technicien viendra mais que cela risquera de prendre un certain temps. Il va sans dire que pour ne pas détériorer plus le canapé et/ou engager ma responsabilité dans les dégâts au cuir, je n'utilise plus aucun de mes deux relax. Ça traîne et je dois relancer à plusieurs reprise la société et le magasin sans que l'on semble s'inquièter de mes problèmes. Le 17 juillet 2021, on me signale qu'au final, le technicien ne saura pas régler le problème sur place mais que le canapé devra retourner en usine pour réparation. Je marque mon désaccord car cela va vouloir dire que je vais rester un certain temps sur des chaises dans mon salon en attendant de récupérer le canapé. Suite à cela, le magasin m'informe le 28/07/2021 que finalement, un technicien saura régler le problème chez moi mais ne saura pas se présenter avant le mois de septembre. Le 11/08/2021, un livreur privé livre une structure en acier de canapé avec un moteur de relax et ce sans que je n'ai été contacté au préalable et sans que l'on m'ait demandé si j'avais la place pour stocker cet objet. J'envoie un mail pour demander ce qu'il en est par rapport à cette livraison et ..... aucune réponse. J'envoie donc un nouveau recommandé ce 24 août 2021 pour signaler les manquements constatés et qu'au vu de ceux-ci, je refuse qu'un technicien se présente en mon domicile et souhaite le remplacement de mon canapé ainsi qu'un dédommagement au vu du laps de temps pendant lequel je n'ai pu utiliser mon canapé. Le 20/09, je me présente au magasin poltronesofa de Hognoul où j'expose mon problème avec le canapé et le fait que je n'ai plus de réponse de la société malgré les nombreux mails et les recommandés envoyés. Le préposé contacte le magasin de Wavre où on lui signale que le gérant qui est le seul à avoir accès à mon dossier n'est pas là. Il m'informe qu'ils n'ont pas accès non plus à mon dossier mais qu'ils contacteront le magasin de Wavre ce 21/09. Ce 21/09, le magasin de hognoul me recontacte et me signale que le gérant de Wavre avait bien reçu mes mails et que tout a été transmis à l'usine et que c'est en cours. Le 27/09 je sonne au magasin de Wavre où le préposé me confirme qu'il a bien reçu les mails et que c'est le service Après-vente qui a fait n'importe quoi. Il signale qu'il a relancé l'usine pour savoir ce que l'on faisait et qu'il attendait de leur nouvelle.Nous sommes le 07 octobre et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni du magasin de wavre, de la société ou du service après-vente. Cela fait donc 6 mois que j'ai reçu ce canapé et pratiquement 6 mois que je ne peux utiliser les deux relax alors que nous avons acheté ce canapé avec relax vu mon épouse rencontre des soucis de dos.J'attends donc une communication claire de votre entreprise poltronesofa sur le fait de savoir si vous allez remplacer mon canapé comme demandé et si vous envisagez des dédommagements vu les problèmes rencontrés. Je vous rappelle que mon seul souhait est le remplacement du canapé et je ne souhaite plus qu'un technicien vienne chez moi et je ne souhaite donc plus la réparation.A ce propos, je souhaiterais également savoir ce que je dois faire avec la structure en acier et moteur qui se trouve toujours dans mon hall d'entrée, empiète sur mon espace privé et qui n'a rien à y faire.Je pense que j'ai été plus que patient. Faute de retour de votre part, j'intenterai une action en justice avec demandé de dommages et intérêts.Léonard Benoît