Bonjour, lors de la première livraison, montage mal effectué par les livreurs, le divan était quasiment inutilisable car ils ont endommagés les pieds et le bon de livraison à été signé sous la menace. De plus, ils ont abimés le balcon et châssis avec le lift. Suite à un envoi d'email et après s'être rendu le jour même au magasin Poltrone de Jemappes , décision a été prise (après plusieurs jours) de remplacer complètement le canapé. Lors de la 2 ème livraison, les livreurs n'ont pas voulu monter au lift le matériel car ils jugeaient cela trop dangereux et que le lift (organisé par PS ou transporteur, ce n'est pas clair?). n'était pas adapté et qu'il fallait un autre modèle, ils sont repartis avec le canapé. La société de transport nous a reproché d'avoir commandé un mauvais lift alors que nous n'avions rien organisé. A ce moment là, Poltrone a demandé 300 euros supplémentaires pour effectuer une 3 ème livraison avec ce nouveau modèle de lift, ce que nous avons refusé étant donné l'amateurisme de la société de transport et les multiples dégâts déjà occasionnés au bâtiment et matériel. Finalement, nous avons convenu pour débloquer la situation (après quelques mois..) que la société de transport effectuerait la livraison au pied du bâtiment et avons pris une société de déménagement à nos frais pour faire preuve de bonne volonté. Lors de la 3 ème livraison, nous avons échangé les canapés et écrit sur le bon de livraison "sous réserve de vérification". Les livreurs sont partis en emportant les documents en une fraction de seconde et ils ont selon les informations donnés par PS, indiqué livraison sans dégâts. Lors du déballage (cartons et plastiques étaient intact), on s'est rendu compte qu'une partie du canapé était renfoncée et des planches en bois à l'intérieur cassées (on sent les morceaux), ces dégâts se sont probablement passés chez le transporteur, soit avec la va et vient des livraisons ou lors du stockage de plusieurs mois. Un mail avec photos a été envoyé dans l'heure mais actuellement, PS ne veut plus rien faire car ils disent que ce n'est pas eux qui ont effectués la livraison à l'étage. La société Warning (transporteur) et PS se renvoient la balle. Quand on se rend au magasin de Jemappes, ils disent que la situation est scandaleuse, qu'ils vont faire intervenir l'Italie (sans écrit) mais au final, ils envoient un mail pour dire qu'ils ne feront rien suite à la décision prise en Italie. Au final, on a un canapé complètement inutilisable (pire que le premier) et des dégâts au bâtiment dont personne ne veut s'occuper (leur position est le premier bon signé mais ils ne tiennent pas compte que c'était sous la contraintes de 3 livreurs contre 1 personne. La situation est totalement bloquée.
A noter au passage que poltrone fait de la publicité mensongère concernant les frais de lift car affiché 75 euros au magasin mais 300 euros demandés.
Je souhaite un échange de canapé si pas possible d'obtenir un remboursement. De plus, je souhaite des réparations pour les dégâts occasionnés à mon appartement qui était totalement neuf.