Retour

Carte cadeau

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: KREFEL

09-12-2025

Bonjour, J’ai de nombreuses fois téléphoné afin d’expliquer mon problème, les seules réponses reçues ont été brève et des phrases comme « nous ne savons rien faire à notre échelle » sachant que ce genre de phrase vient tout droit du service clientèle. Pour expliquer : J’avais une carte cadeau d’un montant assez conséquent. Je n’ai malheureusement plus cette carte cadeau, plusieurs fois krefel m’a dit qu’ils allaient m’en renvoyer une avec le montant exacte. Plusieurs fois depuis presque 3 semaines. Jusqu’à ce jour je n’ai toujours rien reçu ! Je contacte ce matin une nouvelle fois le service clientèle de krefel qui me dit qu’ils ne savent rien faire une nouvelle fois. Quand j’ai dit que j’allais directement téléphoner à Test-Achat pour voir ce qu’il y avait possibilité de faire, bizarrement la femme que j’avais au téléphone m’a raccroché au nez !! Je n’ai pas l’occasion de me déplacer en magasin vu mes horaires de travail, c’est pour cela que j’avais demandé de me l’envoyer via bpost ou par email. Un refus catégorique de la part de krefel ! Je commence sérieusement à m’impatienter au vu des nombreux problèmes que j’ai avec cette entreprise et plus précisément le magasin Krefel Anderlecht qui sont honteusement des escros à tous les niveaux ! 1. Mon ancienne barre son n’a jamais été envoyée en réparation malgré un défaut de fabrication, il a fallu que je m’y rende 3x pour qu’ils me la reprenne contre un chèque cadeau (que je ne voulais pas car je voulais simplement récupérer ma barre son!) 2. Ma carte cadeau que je n’ai plus, cela fait 3 semaines de combats tous les jours pratiquement pour récupérer 321.00€ qui étaient dessus. 3. Un smartphone envoyé un réparation et un devis à payer sans réparation faite de 95€ OU presque 400€ de réparation alors que le téléphone est sous garantie ! Nous ne nous avons jamais parlé des 95€ de devis à payer pour récupérer le téléphone ! Honteux. Tout cela en l’espace de 1 mois à peine.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme