Madame, Monsieur,
En date du 25-09-2024, je suis débité depuis le 04-12-2021, je suis débité de ma carte de crédit en direct par l'entreprise Coyote. Le problème, c'est que j'ai un unique abonnement, payé par Google à travers Paypal, depuis avril 2021 (et clôturé en septembre 2024), ce qui me fait un double débit (séparé d'un jour), depuis decembre 2021... Alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Coyote me signale ne pas trouver ces transactions, et ne veulent, a priori, pas chercher à annuler ce débit mensuel.
Ce qui me fait un débit sans service, sans compte et sans abonnement pour un total de 271€ à cette date.
C’est pourquoi je vous demande l'annulation de ce débit, le remboursement des transactions qui n'étaient liées à aucun service.
Cordialement,
Annexes:
- Copie du mail de macarte.be sur les informations d'une transaction. Macarte.be étant lié à Wordline, gestionnaire des transactions de carte de crédit
- pdf d'un des états de dépenses de ma banque Argenta