Retour

Carte de crédit débité sans abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Coyote System

25-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 25-09-2024, je suis débité depuis le 04-12-2021, je suis débité de ma carte de crédit en direct par l'entreprise Coyote. Le problème, c'est que j'ai un unique abonnement, payé par Google à travers Paypal, depuis avril 2021 (et clôturé en septembre 2024), ce qui me fait un double débit (séparé d'un jour), depuis decembre 2021... Alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Coyote me signale ne pas trouver ces transactions, et ne veulent, a priori, pas chercher à annuler ce débit mensuel. Ce qui me fait un débit sans service, sans compte et sans abonnement pour un total de 271€ à cette date. C’est pourquoi je vous demande l'annulation de ce débit, le remboursement des transactions qui n'étaient liées à aucun service. Cordialement, Annexes: - Copie du mail de macarte.be sur les informations d'une transaction. Macarte.be étant lié à Wordline, gestionnaire des transactions de carte de crédit - pdf d'un des états de dépenses de ma banque Argenta


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme