Retour

Carte Pluxee débité sans commande passée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. U.

A l'encontre de: KREFEL

02-12-2025

bonjour, Le 11/11 j’ai effectué une commande de iPhone 17pro chez krefel en ligne mais que j’ai annulé ma commande avant de la validé , donc pour moi la commande n’a jamais eu lieu puisque je ne l’avais pas finalisé mais j’ai remarqué que krefel(en ligne) avait déjà débité 500 eu sur ma carte Pluxee malgré commande non validé! Je les ai contacté plusieurs fois au téléphone et pas email, j’ ai eu une seul réponse ,krefel veut me rembourser par un bon d’ achat que j’ ai refusé puisque je n’ai pas passé de commande , ils n ‘ont même pas la trace historique !!!! Je trouve malhonnête et illégale se permettre de débiter une telle somme sur ma carte sans commande validé et si je ne me trompe pas j’ai droit de ne pas continuer une commande ,de l’annuler avant de la valider . Jusqu’à maintenant je n’ai plus de leur nouvelles. Puis je avoir votre aide SVP Merci bien Bien à vous Lydie uwimana


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme