Votre réference:
Notre référence: IDF/100000000*2895829
Bonjour,
Les titulaires de carte disposent de notre site web pour introduire une contestation relative à une transaction effectuée avec leur carte de crédit, via le lien suivant :
s:macarte.be/fr-be/home/how-can-we-help/formsurchase-dispute
Cependant, selon nos systèmes, aucune contestation n’a été introduite par ce biais concernant la transaction du 18/06/2025 effectuée avec la carte de son épouse.
Après vérification, nous ne retrouvons sur la carte du monsieur aucune tentative d’autorisation d’un montant de 1.500,00 € à cette date pour une caution. Il ne s’agit donc manifestement pas d’un problème lié au traitement des transactions, dont Worldline serait responsable.
Nous vous conseillons dès lors de prendre directement contact avec le service clientèle de l’institution financière ayant émis la carte, c’est-à-dire la banque, pour un suivi plus approfondi.
Bien à vous,
Erik
Dispute Fraud Specialist
Customer Services
Tel.: +32 (0)2 205.85.85
Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg
1130 Brussels
Belgium
s:mijnkaart.be
s:macarte.be
Comment nous contacter?
E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier.Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.
Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)
Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail