- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par : Daphnée, 23 oct. 2023, 08:00 UTC+2Bonjour,Nous avons rencontrés un souci généralisé avec les terminaux de paiement ce samedi 21/10/23.Nous nous excusons pour la gène occationnée.Tout est maintenant rentré dans l'ordre, vous ne devriez plus rencontré de problème.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bàv,DaphnéeService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1653585 Sujet Plainte - cartes bancaires refusées - (CPTBE01901542-51) Description de votre demande Bonjour,Nous avons rencontrés un souci généralisé avec les terminaux de paiement ce samedi 21/10/23.Nous nous excusons pour la gène occationnée.Tout est maintenant rentré dans l'ordre, vous ne devriez plus rencontré de problème.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bàv,DaphnéeService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 9h00 à 20h au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[GY31PG-P5L1X]