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changement de fournisseur

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: ELEGANT

13-06-2023

bonjour, nous avions reçu une résiliation de la part d'Elegant avec service interrompu pour le 06/05/2023 et nous avons donc changé de fournisseur qui ont fait le nécessaire, malgré cela Elegant continue a nous envoyé des factures d'acompte pour mois de mai et pour mois de juin 2023, avec des sommation de mise en demeure cela fait depuis le mois de février 2023 que nous essayons de les joindre que ce soit par mail sans retour, par téléphone sans résultat après 20 à 40 min d'attente, nous avons du contacter et mis un dossier de plainte pour voir un plan de paiement chez plainte@mediateurenergie.be, qui finalement n'a pas été d'un grand secour cause de trop de dossier et avons donc soldé notre paiement en une fois et tout est payer, nous pensons qu'Elegant devrait peut être même nous rembourser j'espère avoir un retour de votre part Elegant pour faire attraper des contrats ils sont très fort mais pour service après vente ils sont inexistant aucun contact client, très désolant

Messages (2)

ELEGANT

A l'encontre de: R. D.

14-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

ELEGANT

A l'encontre de: R. D.

14-06-2023

Cher,Ref CPTBE01811259-75Je souhaite revenir au dossier avec la référence ci-dessus.Après rafraa®chissement des données auprès du gestionnaire de réseau,nous constatons en effet que le client a également choisi un autrefournisseur de gaz naturel à la date du 10.05.2023.Par conséquent, Elegant annulera également la facture anticipée pour legaz naturel.Cependant, afin de préparer un décompte final correct pour le client, jevoudrais vous demander de fournir à Elegant une photo du relevé ducompteur de gaz naturel.En espérant vous avoir suffisamment informé. Vriendelijke groeten, AnnUw Elegant-dossierbeheerder Elegant Kleine Nieuwe Dijkstraat 53 bus 2 2800 Mechelen www.elegant.be ------------------- Oorspronkelijk bericht -------------------*Van:* plaintes@test-achats.be*Ontvangen:* Tue Jun 13 2023 18:28::36 GMT+0200 (West-Europa (zomertijd))*Aan:* welkom@elegant.be*Onderwerp:* Plainte - changement de fournisseur - (CPTBE01811259-75)


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