ELEGANT

EAU ET ENERGIE

Score

19 points
Service de gestion des plaintes inacceptable
Calcul du score
Status Valeur
Open 35
Fermé 71,43%
  • 35 Total des plaintes reçues
  • 71% de plaintes clôturées via la plateforme
18 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 7 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 18 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • C. P.

    18-11-21

    demande de remboursement

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour j'ai deja lelephonné mais sans succés et je n'arrive pas a envoyé de sms Jai reçu une facture de cloture depuis le 12 /10 ET J'ai des avoirs a recevoir .Comment je peux entré en contact avec ..."
  • B. B.

    06-10-21

    Problème facture d'acompte

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, voilà j'ai été contacté par téléphone pour me proposer un nouveau contrat énergie à taux fixe et que c'est une offre promotionnel. ont ma dit au téléphone que je ne payerais que 170 euro d'ac..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • R. H.

    09-08-21

    Facture

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour Je suis en désaccord avec votre premier courrier et le montant de 627 euro qui m’est réclamé. Il est juste impossible que je dois payer cette somme sachant que je payais moitié moins avec mon..."
    Traitée par Test-Achats
  • C. H.

    24-03-21

    Annulation de contrat non prise en compte

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J'ai été contactée par des démarcheurs le 24/02/2021 pour me proposer de visualiser des offres de fournisseurs d'énergie plus intéressantes que la mienne. Ils m'ont demandé de cliquer sur ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • O. B.

    24-01-21

    Annulation du contrat numéro 650810

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour,contrat proposé par jepeuxepargener numéro 650810 en date du 21/01/2021 je refuse le contat.Bien a vous..."
    Plainte clôturée Résolue
  • A. N.

    25-04-18

    Problème de décompte annuel Gaz-Electricité

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Je viens d'avoir un nouveau décompte, après relevé, pour mes consommations de gaz et électricité 2017-2018. Malheureusement, sauf si c'est moi qui ne parviens pas à comprendre, puisque les calculs..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • A. N.

    31-08-17

    Refus de livraison de gaz et électricité

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Bonjour. Suite au différents mails échangés et après mon appel à mme Jana, je reviens vers vous pour manifester mon mécontentement par rapport au traitement de mon dossier. Vous me refusez la livra..."
    Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats
  • A. N.

    18-06-17

    Refus de livraison de gaz-électricité

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "Je suis totalement surpris et déçu d'apprendre que ELEGANT décide de rompre mon contrat, quelques jours après l'accord d'échelonnement de ma facture. Je ne comprends pas, après m'avoir envoyé un plan ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • M. P.

    01-07-15

    problème de facture

    ELEGANT EAU ET ENERGIE

    "une facture non honorée , un recommandé jamis reçu, une lettre de fin de contrat au 7/8 ! toutes les factures sont payées à ce jour, demande de continuer le contrat et refus !!..."
    Traitée par Test-Achats

Voir le classement du secteur