ELEGANT

EAU ET ENERGIE

Score

74 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 16,67%
Closed 83,33%
  • 28 Total des plaintes reçues
  • 83% de plaintes résolues via la plateforme
8 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

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Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • A. N.

    25/04/2018

    Problème de décompte annuel Gaz-Electricité

    "Je viens d'avoir un nouveau décompte, après relevé, pour mes consommations de gaz et électricité 2017-2018. Malheureusement, sauf si c'est moi qui ne parviens pas à comprendre, puisque les calculs..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • A. N.

    31/08/2017

    Refus de livraison de gaz et électricité

    "Bonjour. Suite au différents mails échangés et après mon appel à mme Jana, je reviens vers vous pour manifester mon mécontentement par rapport au traitement de mon dossier. Vous me refusez la livra..."
    Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats
  • A. N.

    18/06/2017

    Refus de livraison de gaz-électricité

    "Je suis totalement surpris et déçu d'apprendre que ELEGANT décide de rompre mon contrat, quelques jours après l'accord d'échelonnement de ma facture. Je ne comprends pas, après m'avoir envoyé un plan ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • M. P.

    1/07/2015

    problème de facture

    "une facture non honorée , un recommandé jamis reçu, une lettre de fin de contrat au 7/8 ! toutes les factures sont payées à ce jour, demande de continuer le contrat et refus !!..."
    Traitée par Test-Achats

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