Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
FACTURE DE CLOTURE ERRONEE
Bonjour,Ma facture de clôture n° C30239101 du 10/09/2023 n'applique pas pour la période du 02/09/22 au 02/11/22 le tarif auquel j'ai droit, à savoir BE Green Flex Gas et ce, contrairement à ce que vous avez écrit le 24/11/22 suite à ma plainte déjà sur ce site.
Décompte annuel électricité
Bonjour, Je vous contacte car étant client chez Elegant pour mon electricité, je n'ai jamais reçu ma régularisation due en février 2023. L'entreprise ne me répond pas malgré 12 emails envoyés, appels téléphoniques et contact sur facebook. L'entreprise annonce 6 semaines maximum pour réaliser le virement mais ne s'est jamais executé.
changement de fournisseur
bonjour, nous avions reçu une résiliation de la part d'Elegant avec service interrompu pour le 06/05/2023 et nous avons donc changé de fournisseur qui ont fait le nécessaire, malgré cela Elegant continue a nous envoyé des factures d'acompte pour mois de mai et pour mois de juin 2023, avec des sommation de mise en demeure cela fait depuis le mois de février 2023 que nous essayons de les joindre que ce soit par mail sans retour, par téléphone sans résultat après 20 à 40 min d'attente, nous avons du contacter et mis un dossier de plainte pour voir un plan de paiement chez plainte@mediateurenergie.be, qui finalement n'a pas été d'un grand secour cause de trop de dossier et avons donc soldé notre paiement en une fois et tout est payer, nous pensons qu'Elegant devrait peut être même nous rembourser j'espère avoir un retour de votre part Elegant pour faire attraper des contrats ils sont très fort mais pour service après vente ils sont inexistant aucun contact client, très désolant
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