Retour

FACTURE DE CLOTURE ERRONEE

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: ELEGANT

17-09-2023

Bonjour,Ma facture de clôture n° C30239101 du 10/09/2023 n'applique pas pour la période du 02/09/22 au 02/11/22 le tarif auquel j'ai droit, à savoir BE Green Flex Gas et ce, contrairement à ce que vous avez écrit le 24/11/22 suite à ma plainte déjà sur ce site.

Messages (5)

ELEGANT

A l'encontre de: M. S.

20-09-2023

Cher, ChèreJe vous remercie pour votre e-mail.La demande de révision du tarif pour la période que vous avez indiquéeest en cours d'examen.Dès que le résultat sera connu, je vous l'enverrai.En espérant vous avoir suffisamment informé, je vous souhaite une bonnejournée ! Vriendelijke groeten, AnnUw Elegant-dossierbeheerder Elegant Kleine Nieuwe Dijkstraat 53 bus 2 2800 Mechelen www.elegant.be ------------------- Oorspronkelijk bericht -------------------*Van:* plaintes@test-achats.be*Ontvangen:* Sun Sep 17 2023 16:53::12 GMT+0200 (Midden-Europese zomertijd)*Aan:* welkom@elegant.be*Onderwerp:* Plainte - FACTURE DE CLOTURE ERRONEE - (CPTBE01877942-22)

ELEGANT

A l'encontre de: M. S.

21-09-2023

Cher, Chère,RE: Plainte - FACTURE DE CLOTURE ERRONEE - (CPTBE01877942-22)***Chère,****Je vous remercie pour votre e-mail.****Entre-temps, le tarif a été rectifié pour la période mentionnée. Lerelevé a déjà été crédité et un relevé correct a été établi.Vous le recevrez dans quelques jours.****En espérant vous avoir suffisamment informé, je vous souhaite une bonnejournée !*** Vriendelijke groeten, AnnUw Elegant-dossierbeheerder Elegant Kleine Nieuwe Dijkstraat 53 bus 2 2800 Mechelen www.elegant.be ------------------- Oorspronkelijk bericht -------------------*Van:* plaintes@test-achats.be*Ontvangen:* Sun Sep 17 2023 16:53::12 GMT+0200 (Midden-Europese zomertijd)*Aan:* welkom@elegant.be*Onderwerp:* Plainte - FACTURE DE CLOTURE ERRONEE - (CPTBE01877942-22)

M. S.

A l'encontre de: ELEGANT

21-09-2023

Merci. J'attends votre courrier et l'argent sur mon compte.Par ailleurs, vous m'avez envoyé aujourd'hui un nouveau contrat. Or, le 08/07/2023 j'ai signé avec un nouveau fournisseur, Totalenergies, qui a dû vous en informer. Veuillez donc svp mettre vos fichiers à jour et ne plus me considérer comme client Elegant à partir de septembre 2023.

M. S.

A l'encontre de: ELEGANT

28-09-2023

Le 25/09/23 mon compte a été crédité de 222,66 EUR, montant qui était à me rembourser par la facture erronée. La facture finale appliquant le tarif correct indique un remboursement en ma faveur de 555,53 EUR. Quand allez-vous me payer ce qui me revient encore, à savoir 332,87 EUR ?Merci.

ELEGANT

A l'encontre de: M. S.

06-10-2023

Cher,RE: Plainte - FACTURE DE CLOTURE ERRONEE - (CPTBE01877942-22)Je vous remercie pour votre courriel.La rectification pour le client du tarif correct a eu lieu le 24.09.2023.Comme indiqué sur le relevé, le crédit sera payé dans un délai de 14jours.Ce remboursement de 332,87 Eur est prévu à partir du 10.10.2023.En espérant vous avoir suffisamment informé, je vous souhaite une bonnejournée ! Vriendelijke groeten, AnnUw Elegant-dossierbeheerder Elegant Kleine Nieuwe Dijkstraat 53 bus 2 2800 Mechelen www.elegant.be ------------------- Oorspronkelijk bericht -------------------*Van:* plaintes@test-achats.be*Ontvangen:* Thu Sep 28 2023 16:54::58 GMT+0200 (Midden-Europese zomertijd)*Aan:* welkom@elegant.be*Onderwerp:* Plainte - FACTURE DE CLOTURE ERRONEE - (CPTBE01877942-22)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme