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Code d'activation

Closed Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

27-09-2023

Madame, Monsieur,Voici depuis le 6 septembre que je vous ai envoyé une demande de CODE d ACTIVATION pour la mise à jour des cartes de mon Touch and GO (mise à jour qui est GRATUITE).J'ai même eu un échange téléphonique avec un de vos collaborateur.Mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.Je trouve malheureux que cela prenne autant de temps pour obtenir ces informations.Pourriez-vous le faire plus rapidement.MerciJ'attend avec impatiente

Messages (7)

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

18-10-2023

Bonjour,Comme vous l'avez demandé dans un mail précédemment, mon concessionnaire à fait le nécessaire.Mais ensuite j'ai téléchargé la mise à jour, mais je n'ai pas reçu le code de validation.

Toyota Belgium

A l'encontre de: J. J.

02-11-2023

Bonjour, Nous ne retrouvons rien sous le nom mentionné dans l'émail.Pouvons-nous avoir un nom complet? ou bien un nr de châssis? une adresse email pour pouvoir vous identifier svp?Merci d'avance, Met vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,Olivia BrancovianuCustomer Relations ManagerTOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLexus BELGIUM LuxembourgLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, BelgiumT0800 999 55Einfo@lexus.beEinfo@toyota.beScan the QR code or click on the code and give us your opinion about our client service

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

03-11-2023

Isaert Jean-PierreToyota CHRNMTKY3BX70R025986jpivhs@gmail.com

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

29-11-2023

Madame, Monsieur,Voici depuis le 6 septembre que je vous ai envoyé une demande de CODE d ACTIVATION pour la mise à jour des cartes de mon Touch and GO (mise à jour qui est GRATUITE).Depusi ce jour, des échanges par mail et par téléphone, on eu lieu. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.Je trouve malheureux que cela prenne autant de temps pour obtenir ces informations.Pourriez-vous le faire plus rapidement.Toyota CHRNMTKY3BX70R025986jpivhs@gmail.comMerciJ'attend avecGRANDE impatiente

Toyota Belgium

A l'encontre de: J. J.

14-12-2023

Bonjour à vous,Nous accusons bonne réception de votre plainte au sujet de la mise à jour de Monsieur Isaert,Nous avons répondu à toutes les questions de monsieur en date du 05/10/2023 nous avons conseillé à monsieur de se rendre en concession parce que le véhicule et sa plaque n'est pas enregistré au nom de monsieur « question de sécurité « et qu'il n'avait jusqu'à présent pas encore accepter les conditions générales.Nous, au service client Toyota Belgium, n'avons pas la possibilité de compléter ses données puisqu'il faut voir le client avec ses documents de bord, etc.Monsieur peut et devrait se rendre à sa concession Toyota où la demande de Monsieur serait réglée immédiatement.Cordialement,Met vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,Yamina Vanden hendeCustomer Relations TOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLexus BELGIUM LuxembourgLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, BelgiumT0800 999 55Einfo@lexus.beEinfo@toyota.beScan the QR code or click on the code and give us your opinion about our client service

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

15-12-2023

Bonjour,Je me suis déjà rendu en concession il y a un mois. Le concessionnaire a fait le nécessaire.Est ce vous qui devait me donner le code d activation, ou bien mon concessionnaire ?

Toyota Belgium

A l'encontre de: J. J.

15-12-2023

Cher client,Un immense merci pour votre intéret continu envers Toyota ! Nous avons bien reçu votre demande, et nous sommes ravis de vous avoir parmi nous.Pour rendre le processus aussi fluide que possible, n'oubliez pas de mentionner le numéro de châssis de votre véhicule lors de vos communications.Si vous avez une question urgente, consultez nos FAQs sur s:fr.toyota.be/support (ou bien les FAQ ci-dessous), vous y trouverez peut-etre la réponse que vous cherchez.Sachez que le traitement des emails peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables. Soyez assurés que nous mettons tout en Å“uvre pour répondre à vos attentes.N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire local pour des questions spécifiques sur la livraison de votre véhicule ou pour toute autre assistance technique. Ils sont là pour vous!Nous apprécions votre compréhension pendant cette période et nous sommes là pour vous! * Quand mon véhicule sera-t-il livré/quand ma pièce sera-t-elle livrée'‰? Seul votre garage vous informe de la date de livraison de votre véhicule. * Que faire en cas de problème technique/multimédia/de réparation'‰? Nous vous invitons à contacter votre garage qui pourra répondre à toutes vos attentes à cet égard. * Comment introduire ou contester une demande de garantie'‰?Le service client ne peut remettre ou modifier une décision en matière de garantie. Toutes les demandes se font uniquement par l'intermédiaire de votre garage, qui les transmet au département Garantie de Toyota. * Où trouver de plus amples informations sur un modèle ou demander une offre'‰?Notre réseau de concessionnaires se fera un plaisir de vous remettre une offre et de répondre à vos questions.Utilisez le lien ci-dessous pour trouver rapidement un concessionnaire près de chez vous s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Comment prendre ou modifier un rendez-vous'‰?Contactez votre concessionnaire Toyota local ou trouvez un garage près de chez vous via ce lien s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Comment demander une homologation'‰?Le département Homologation peut vous fournir des duplicatas ou des attestations via homologation@toyota.beBien à vous,L'équipe du Service clientèle Toyota--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Beste klant,We willen u hartelijk bedanken voor uw aanhoudende interesse in Toyota! Uw aanvraag is goed ontvangen, en we zijn verheugd u als klant te verwelkomen.Om het proces zo vlot mogelijk te laten verlopen, vragen we u vriendelijk om het chassisnummer van uw voertuig te vermelden bij al uw communicatie.Indien u dringende vragen heeft, verwijzen we u graag naar onze veelgestelde vragen (FAQs) op s:fr.toyota.be/support (of hieronder). Hier kunt u mogelijk het antwoord vinden dat u zoekt.Gelieve er rekening mee te houden dat de verwerking van e-mails tot 8 werkdagen kan duren. Wees gerust, we doen er alles aan om aan uw verwachtingen te voldoen.Aarzel niet om contact op te nemen met uw lokale dealer voor specifieke vragen over de levering van uw voertuig of voor technische ondersteuning. Ze staan tot uw dienst!We waarderen uw begrip tijdens deze periode en staan klaar om u te assisteren! * Wanneer wordt mijn voertuig geleverd/wanneer wordt mijn onderdeel geleverd? Enkel uw dealer kan u informeren over de leveringsdatum van uw voertuig. * Wat te doen bij technische/multimedia-/reparatieproblemen? We nodigen u uit om contact op te nemen met uw dealer, die aan al uw verwachtingen op dit gebied kan voldoen. * Hoe dien ik een garantieaanvraag in of maak ik bezwaar tegen een garantiebeslissing? De klantenservice kan geen beslissing over garantie herroepen of wijzigen. Alle verzoeken moeten uitsluitend via uw dealer worden ingediend, die ze doorstuurt naar de garantieafdeling van Toyota. * Waar vind ik meer informatie over een model of vraag ik een offerte aan? Ons netwerk van dealers staat klaar om u een offerte te bezorgen en uw vragen te beantwoorden. Gebruik onderstaande link om snel een dealer bij u in de buurt te vinden: s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Hoe maak ik een afspraak of wijzig ik een afspraak?Neem contact op met uw lokale Toyota-dealer of vind een garage in uw buurt via deze link: s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Hoe vraag ik homologatie aan? De Homologatieafdeling kan duplicaten of attesten verstrekken via: homologation@toyota.beMet vriendelijke groeten,Het klantendienst team van Toyota


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