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Colis introuvable, soit disant livré.

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Colis Privé

29-12-2023

Bonjour,J'ai attendu la journée entière (jusque 19h30) à l'adresse de livraison. Malheureusement, le livreur est arrivé à mon adresse à 21h00, et j'étais donc absent. À 21h07 je reçois un appel de la part du livreur en question me disant qu'il va essayer de déposer le colis dans un restaurant, ce qui n'est normalement pas autorisé car ils ne sont pas considérés comme des points relais. Malgré cela, la livraison a été indiquée comme livrée et signée à mon nom, alors que je n'étais pas présent et que je n'ai JAMAIS vu l'ombre de ce colis. J'ai donc contacté mes voisins, je suis allé voir dans tous les commerces ouverts à cette heure là, personne n'a réceptionné ce colis ! Aujourd'hui je me retrouve donc sans réponse du service client de livraison, leur numéro de téléphone est injoignable, le livreur est injoignable, et aucune trace de mon colis.

Messages (3)

Colis Privé

A l'encontre de: L. M.

29-12-2023

Madame/Monsieur ,Pour toutes demandes concernant une livraison d'un colis à domicile, merci de vous rapprocher du service Colis Privé particulier (car vous effectué votre demande au service réservé au professionnel partenaire Relais), que vous pouvez joindre via les différents canaux suivants * Le site internet Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.fr* Depuis l'application mobile Afin de pouvoir suivre la livraison de vos colis à tout moment, notre application est disponible pour l'ensemble des smartphones.* Par téléphone Au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.Bien CordialementL'équipe Colis Privé StoreDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 29 décembre 2023 15:07À ServiceClient Objet Plainte - Colis introuvable, soit disant livré. - (CPTBE01944427-62)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important

L. M.

A l'encontre de: Colis Privé

29-12-2023

Bonjour,Malheureusement, vos services de contact sont injoignables, ni par téléphone, ni par email. Je ne clôturerai pas le dossier tant que votre service client ne prend pas en charge ma demande. Il est inacceptable pour un service de livraison "professionnel", de perdre le colis d'une personne et de prétendre que j'ai signé moi même alors que c'est FAUX.

Colis Privé

A l'encontre de: L. M.

02-01-2024

Madame/Monsieur,Pour toutes demandes concernant une livraison d'un colis à domicile, merci de vous rapprocher du service Colis Privé particulier (car vous effectué votre demande au service réservé au professionnel partenaire Relais), que vous pouvez joindre via les différents canaux suivants * Le site internet Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.fr* Depuis l'application mobile Afin de pouvoir suivre la livraison de vos colis à tout moment, notre application est disponible pour l'ensemble des smartphones.* Par téléphone Au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.Bien CordialementL'équipe Colis Privé StoreDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 29 décembre 2023 16:48À ServiceClient Objet Plainte - Colis introuvable, soit disant livré. - (CPTBE01944427-62)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important


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