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Colis jamais arrivé

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

I. F.

A l'encontre de: Adele-hues

25-09-2024

Bonjour, Le 04/08/24, j'ai passé une commande en ligne sur le site https://adele-hues.fr. J'ai reçu par mail un n° de commande et un n° de suivi du colis via tracking-hub.com N'ayant pas reçu mon colis, j'ai écrit un mail au support de l'entreprise le 05/09 leur demandant de vérifier. Je reçois leur réponse le lendemain, me disant que ma commande est en transit. Le 12/09, je demande un remboursement, n'ayant toujours pas reçu le colis. Je reçois leur réponse le lendemain, avec un nouveau n° de suivi, cette fois via BPost. N'ayant pas été mise au courant de ce changement de suivi de colis, j'apprends par BPost que mon achat a été renvoyé vers l'expéditeur. Le 14/09 je recontacte Adele-hues et demande à nouveau le remboursement de ma commande, mon colis étant impossible à récupérer. Je reçois leur réponse le 18/09 où il est écrit : "Si vous voulez toujours le produit, nous pouvons renvoyer votre commande, mais cette fois, nous devons facturer une somme d'argent pour la perte du produit et les premiers frais d'expédition. Est-ce que cela sera acceptable ?" Je leur réponds dans la foulée que je ne trouve pas leur proposition acceptable et que je veux être intégralement remboursée, en précisant que selon les lois européennes (l'entreprise Adele-hues est domiciliée en France), en cas de perte de colis, le vendeur en ligne est pleinement responsable. Leur dernière réponse date du 18/09 : "Si vous souhaitez un remboursement, nous pouvons vous rembourser, mais nous devons déduire les frais d'expédition et la perte du produit du remboursement." Il est évidemment inenvisageable pour moi de devoir payer le fait que ma commande ne me soit jamais parvenue et de déduire cette perte du remboursement intégral auquel j'ai droit.. Vous l'aurez compris, j'attends un remboursement intégral de cette commande et des frais de livraison. Bien à vous, IF

Traitée par Testachats 10 octobre 2024

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