Retour

Colis jamais livré

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Colis Privé

08-09-2022

Bonjour,Le 24 juillet, j'ai passé commande sur le site NOCIBE pour un montant de 61,04€. La livraison sur le site pour la Belgique est effectuée par ColisPrivé.Le 26 juillet, je reçois un email de la part de ColisPrivé qui me signale que le colis n'a pas pu être livré alors que j'étais bien présente à la maison.Le 27/07 à 16h14, n'étant pas à la maison le livreur m'appelle de son gsm 0490475530 et me dit que personne ne lui ouvre la porte et propose de le jeter le colis au balcon de la voisine. Je lui réponds pourquoi pas s'il y arrive mais que le balcon est vraiment très haut.5 minutes plus tard, je reviens et je me rends compte qu'il est impossible de jeter quoi ce soit sur le balcon car il est très vraiment trop haut.A 17h31, je reçois un email qui dit que le colis a été livré à la boîte aux lettres ce qui n'ai pas vrai.A 18h38, j'envoie un sms au livreur en demandant si le colis a été bien livré car je n'ai rien reçu. Pas de réponse de la part du livreur.Le 29 juillet , j'appelle le livreur qui me dit que c'est son collègue qui à dû sans doute le livrer et qu'il lui posera la question. Et de ne plus l'appeler car ce n'étais pas lui. (Mensonge)Le 30 juillet, je renvois un sms et toujours pas de réponse.31 juillet, le livreur bloque mon numéro de téléphone.J'introduis une réclamation auprès de ColisPrivé qui me signale que le colis n'a pas pu être identifié et me propose de contacter Nocibé. Nocibé refuse de rembourser les clients qui ont comme statut colis livréNous sommes le 08/09/2022, toujours pas de colis ni aucun reboursement pour les 61,04€ qui ont été dépensés.

Messages (2)

Colis Privé

A l'encontre de: A. A.

08-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

A. A.

A l'encontre de: Colis Privé

08-09-2022

Aucun bouton n'est visible pour pouvoir prouver que je ne suis pas un robot.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme