Bonjour Plaintes,
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :
FR:
s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c
BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd
Merci d'avance pour votre temps et bonne journée.
Bien cordialement,
Service Client Euroflorist
PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande :
Jacqueline (Euroflorist Belgium )
16 mai 2025, 09:47 UTC+1
Bonjour Plaintes,
Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande.
Nous avons annulé votre commande et procédé à un remboursement intégral. Le montant sera remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
Veuillez noter qu'il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte.
Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Hartelijke groeten
Jacqueline
Euroflorist Klantenservice
Plaintes
15 mai 2025, 16:30 UTC+1
[VZD2Y7-5W3K4]