Retour

colis non livré et impossibilité de contact quel qu il soit

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Euroflorist

15-05-2025

Bonjour , j ai commandé un bouquet de fleurs .j ai reçu avis de livraison via DPD pour mardi 13 debut d après midi . la personne était à son domicile .Une maison à la campagne avec jardin .facile de déposer le colis sans qu il soit visible de la rue. à ce jour, aucune nouvelle et impossible de contacter soit euroflorist soit le transporteur DPD.

Messages (2)

Euroflorist

A l'encontre de: P. G.

16-05-2025

Bonjour Plaintes, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous avons annulé votre commande et procédé à un remboursement intégral. Le montant sera remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter qu'il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Hartelijke groeten Jacqueline Euroflorist Klantenservice Le 15 mai 2025 à 15:30:38 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [VZD2Y7-5W3K4]

Euroflorist

A l'encontre de: P. G.

18-05-2025

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Jacqueline (Euroflorist Belgium ) 16 mai 2025, 09:47 UTC+1 Bonjour Plaintes, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous avons annulé votre commande et procédé à un remboursement intégral. Le montant sera remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter qu'il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Hartelijke groeten Jacqueline Euroflorist Klantenservice Plaintes 15 mai 2025, 16:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [VZD2Y7-5W3K4]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme