Bonjour Plaintes,
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :
FR:
s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c
BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd
Merci d'avance pour votre temps et bonne journée.
Bien cordialement,
Service Client Euroflorist
PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande :
Amy (Euroflorist Belgium )
3 sept. 2025, 09:49 UTC+1
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre courriel.
Malheureusement, vous n'êtes ni l'expéditeur ni le destinataire de la commande. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème.
Vous pouvez demander à l'expéditeur des fleurs de contacter le service clientèle au sujet de cette commande.
Nous vous prions de nous excuser pour cette déception.
Hartelijke groeten
Amy
Euroflorist Klantenservice
Plaintes
2 sept. 2025, 15:45 UTC+1