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Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

V. R.

A l'encontre de: Euroflorist

02-09-2025

Madame, Monsieur, Le 30/08/2025 j'ai acheté un bouquet de fleur dans votre magasin et je l'ai payé 34,63. Vous m’avez informé.e le 30/08/2024 que le produit arriverait le 01/09/2025 . Il n’est tjrs pas dans le camion , les fleurs arriveront donc fanées Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Messages (4)

Euroflorist

A l'encontre de: V. R.

03-09-2025

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre courriel. Malheureusement, vous n'êtes ni l'expéditeur ni le destinataire de la commande. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez demander à l'expéditeur des fleurs de contacter le service clientèle au sujet de cette commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette déception. Hartelijke groeten Amy Euroflorist Klantenservice Le 2 septembre 2025 à 14:45:43 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

V. R.

A l'encontre de: Euroflorist

03-09-2025

Je suis l expéditeur . J’ai juste mentionner un autre nom . Nous discutons par email et vous m avez proposé un article en remplacement que j’ai refusé . L adresse mail est pray_trinity

Euroflorist

A l'encontre de: V. R.

05-09-2025

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Amy (Euroflorist Belgium ) 3 sept. 2025, 09:49 UTC+1 Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre courriel. Malheureusement, vous n'êtes ni l'expéditeur ni le destinataire de la commande. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez demander à l'expéditeur des fleurs de contacter le service clientèle au sujet de cette commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette déception. Hartelijke groeten Amy Euroflorist Klantenservice Plaintes 2 sept. 2025, 15:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Euroflorist

A l'encontre de: V. R.

05-09-2025

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Plaintes 3 sept. 2025, 11:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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