Bonjour, j'ai passé une commande chez Nocibé et devait recevoir le colis le 18/01/24 mais en raison des problèmes météorologiques du moment, ma livraison avait été repoussé jusqu'au 20/01/2024. Date ou le colis m'a été soi-disant livré en boîte aux lettres à 6h30 du matin !!Hors il est impossible de mettre un colis dans la boîte aux lettres car celle-ci est petite et pour y accéder il faut une clé. Ayant une caméra de surveillance j'ai vérifié les vidéos mais comme de bien entendu personne ne s'est présenté pour la livraison du colis.Ayant fait une réclamation auprès de Colis Privé, j'ai reçu une réponse de leur part me disant qu'ils étaient désolés car après enquête mon colis n'était pas localisable et que je devais me rapprocher de Nocibé qui était l'expéditeur du colis.Hors je rencontre le problème suivant car après réclamation auprès de Nocibé ceux-ci ne veulent pas me rembourser mon colis car la société Colis Privé disent avoir livré le colis alors que c'est absolument faux !! Depuis je pense que mon colis n'a pas était perdu pour tout le monde mais pour moi j'ai subit un préjudice de 360,75€C'est vraiment honteux et scandaleux de la part de Colis Privé qui se dégage de toutes responsabilités. Je souhaite me faire rembourser et demande des dommages et intérêts pour mon préjudice suite à leur incompétence et le temps que je passe pour avoir gain de cause !!