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Colis non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. F.

A l'encontre de: bol.com

23-12-2025

Bonjour. Je vous prie de m'excuser, j'ai un petit problème avec un colis non reçu, c'est pour vous dire hier j'ai reçu un rappel, concernant A000AJ6WNE mais malheureusement je n'ai pas reçu le colis, ici quand j'ai reçu ce colis la boîte dans le quel le colis à été ouverte, avait plus rien à l'intérieurs de la boite été vide. pourtant j'avais déjà signaler le 19 novembre 2025 que j'avais reçu un colis vide, le même jour que je l'ai reçue, ce livreur à fait une erreur de déposer le colis vide qui été ouverte, en plus il était vide, il à bien vue que la boite ne fermer pas, et ne coller même pas tous le monde pouvais ce servir. je demande pourquoi que vous m'envoyer des rappels d'un montant de 13,45€ pour un colis non reçu ? j'ai du même commande des autres chez un autres revendeur en ligne. Bien à vous Mr Emile Fautres

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: E. F.

23-12-2025

Bonjour Emile, Je vous envoie cet e-mail en réponse à votre message concernant le câble DisplayPort 1.4 de Somstyle que vous n'avez pas reçu. Je comprends votre inquiétude, car vous ne voulez pas payer pour une commande qui a été reçue vide. Je vous informerai immédiatement ! Comme vous n'avez pas reçu votre colis, j'annule immédiatement la commande. Cela annulera votre obligation de paiement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément ! J'espère vous avoir suffisamment informé et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! &129346; Cordialement, Mike


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