Retour

colis non recu

Résolue Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Cool blue

02-06-2020

Bonjour, J'ai commandé sure le site coolbleu le 06 avril, puis je recois un email de chez eux me disant que mon colis va avoir du retard.je verifie quand meme avec le traking ou en est mon colis et la je vois qu'il est livré depuis le 08 avril2020, mais quand je regarde le suivi je vois qu'il a etait livré a la mauvaise adresse . il a etait livré chaussée de beaumont 192 et moi j'habite chaussée de beaumont 192C. on vois que le livreur a mis le colis sure la table du restaurent qui etait fermé a vue de tout le monde.j'ai donc fait un email a coolbleu pour leur demander comment cela ce fait que mon colis a etait livré a la mauvaise adresse et il me dise qu'il vont contacter bpost.quelque jours plus tard il revienne vers moi et me dise que bpost a livré le colis au bon endroit, mais sure le traking on vois que ce n'est pas la bonne adresse.ca fait depuis ce moment la que je me bat avec eux .j'ai meme envoyé des photos de ou j'habite et des photos du restaurant ou le colis a etait misje peux vous fournir toutes les preuves photos que le colis na pas etait mis a la bonne adresse.merci de pouvoir m'aider voici mes coordonnée herregod sebastien Chaussée de beaumont 192C 7032 Spiennes0486373707merci cordialement herregods sébastien

Messages (5)

Cool blue

A l'encontre de: S. H.

05-06-2020

Cher monsieur Herregods,Il est très ennuyeux d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Je vois qu'une enquete approfondie a déjà été menée. Parce que nous ne voulons pas vous faire attendre plus longtemps pour votre colis, nous vous en enverrons un nouveau. Toutefois, nous vous enverrons d'abord un document indiquant que vous n'avez pas reçu le colis ou que vous le retournerez lorsqu'il arrivera en votre possession. Après avoir reçu ce document, nous pouvons préparer un nouvel envoi.Nous vous remercions par avance de votre coopération.Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On June 2, 2020, 5:31 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

S. H.

A l'encontre de: Cool blue

11-06-2020

BonjourJ'ai renvoyé le document comme convenu.Mais depuis plus de nouvelle malgré plusieurs email envoyé. Merci

S. H.

A l'encontre de: Cool blue

12-06-2020

Bonjour Je viens de recevoir un email avec un bon de retourJe crois qu'il dois y avoir un gros soucis dans vos service.Vous me dites que vous allez me renvoyer ma commande et la on m'envoie un bon de retour .Tout ce que je demande c de recevoir ma commande a la bonne asresse. Et de changer la coque par une coque à Rabat a la place de la.normale.Merci

Cool blue

A l'encontre de: S. H.

12-06-2020

Cher monsieur Herregods,Merci pour votre message. Malheureusement, notre service clientèle est actuellement très sollicité, de sorte que vos courriers n'ont pas encore pu etre traités. Nous nous excusons par avance. En attendant, nous vous avons bien reçu votre "Declaration paquet perdu". Nous avons immédiatement préparé un nouvel envoi avec le Samsung Galaxy A71 S View Book Case Black.sans avoir à payer de supplément. Je vous enverrai une autre confirmation de commande dans un instant. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On June 11, 2020, 10:25 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be

S. H.

A l'encontre de: Cool blue

12-06-2020

Un tout grand merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme