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Colis perdu et refus de réexpédie aux conditions tarifaires initiales

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. C.

A l'encontre de: JULES

23-12-2025

Bonjour, J'ai commandé et payé le 30 novembre deux pulls sur le site Jules, pour un montant total promotionnel de 63,98€. Ce colis n'est jamais arrivé. Après contact avec le vendeur en lui proposant de réexpédier la commande si celle-ci est perdue, il me rembourse simplement le montant payé et propose de repasser commande aux nouvelles conditions tarifaires. Selon ces nouvelles conditions tarifaires, le montant total sur les mêmes pulls est passé à 99,98€. Je demande au vendeur si il est possible d'obtenir un bon promotionnel permettant de conserver le prix à la date de la commande. Celui-ci me répond que cela n'est pas possible. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir recevoir ma commande aux conditions en place au moment de la commande. Pourriez-vous aider à résoudre ce différent ? D'avance, je vous en remercie.

Messages (2)

JULES

A l'encontre de: L. C.

23-12-2025

Nathan (Jules) 23 déc. 2025, 12:38 UTC+1 Bonjour, Nous faisons suite à votre sollicitation concernant le dossier de Monsieur Laurent Charlier. Après réexamen complet de la situation, nous vous confirmons les éléments suivants : La commande initiale du client a bien été déclarée perdue par le transporteur, ce qui a conduit à un remboursement intégral de celle-ci. Dans un premier temps, le service client avait indiqué au client qu’il n’était pas possible de reproduire les conditions commerciales initiales sur une nouvelle commande. Toutefois, dans une volonté d’apaisement et à titre exceptionnel, nous avons décidé de faire bénéficier le client des conditions de l’offre Black Friday sur sa prochaine commande, afin de le replacer dans une situation équivalente à celle de sa commande initiale.Le client a été informé de cette décision par écrit et pourra ainsi repasser commande dans des conditions commerciales identiques à celles initialement prévues. Nous estimons que cette solution constitue un compromis équilibré, tenant compte à la fois des contraintes logistiques rencontrées et des attentes légitimes du client. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Nathan, votre conseiller Jules Plaintes 23 déc. 2025, 11:45 UTC+1

Traitée par Testachats 24 décembre 2025

JULES

A l'encontre de: L. C.

24-12-2025

Votre avis nous intéresse ! Bonjour PlaintesPlaintes Vous avez récemment été en contact avec notre Service Client Jules. Nous aimerions connaître votre avis sur la qualité de cet échange en particulier. Votre retour nous aidera à continuer d’améliorer nos réponses et à vous offrir un service toujours plus efficace et attentif. CLIQUERPOUR NOTER Merci pour votre participation et à très vite chez JULES.COM Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous : Nathan (Jules) 23 déc. 2025, 12:38 UTC+1 Bonjour, Nous faisons suite à votre sollicitation concernant le dossier de Monsieur Laurent Charlier. Après réexamen complet de la situation, nous vous confirmons les éléments suivants : La commande initiale du client a bien été déclarée perdue par le transporteur, ce qui a conduit à un remboursement intégral de celle-ci. Dans un premier temps, le service client avait indiqué au client qu’il n’était pas possible de reproduire les conditions commerciales initiales sur une nouvelle commande. Toutefois, dans une volonté d’apaisement et à titre exceptionnel, nous avons décidé de faire bénéficier le client des conditions de l’offre Black Friday sur sa prochaine commande, afin de le replacer dans une situation équivalente à celle de sa commande initiale.Le client a été informé de cette décision par écrit et pourra ainsi repasser commande dans des conditions commerciales identiques à celles initialement prévues. Nous estimons que cette solution constitue un compromis équilibré, tenant compte à la fois des contraintes logistiques rencontrées et des attentes légitimes du client. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Nathan, votre conseiller Jules Plaintes 23 déc. 2025, 11:45 UTC+1


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