Nathan (Jules)
23 déc. 2025, 12:38 UTC+1
Bonjour,
Nous faisons suite à votre sollicitation concernant le dossier de Monsieur Laurent Charlier.
Après réexamen complet de la situation, nous vous confirmons les éléments suivants :
La commande initiale du client a bien été
déclarée perdue par le transporteur, ce qui a conduit à un remboursement intégral de celle-ci.
Dans un premier temps, le service client avait indiqué au client qu’il n’était pas possible de reproduire les conditions commerciales initiales sur une nouvelle commande.
Toutefois, dans une volonté d’apaisement et à titre
exceptionnel, nous avons décidé de faire bénéficier le client des conditions de l’offre Black Friday sur sa prochaine commande, afin de le replacer dans une situation équivalente à celle de sa commande initiale.Le client a été informé de cette décision par écrit et pourra ainsi repasser commande dans des conditions commerciales identiques à celles initialement prévues.
Nous estimons que cette solution constitue un compromis équilibré, tenant compte à la fois des contraintes logistiques rencontrées et des attentes légitimes du client.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Nathan, votre conseiller Jules
Plaintes
23 déc. 2025, 11:45 UTC+1