Plaintes les plus récentes

L. C.
23-12-25

Colis perdu et refus de réexpédie aux conditions tarifaires initiales

Bonjour, J'ai commandé et payé le 30 novembre deux pulls sur le site Jules, pour un montant total promotionnel de 63,98€. Ce colis n'est jamais arrivé. Après contact avec le vendeur en lui proposant de réexpédier la commande si celle-ci est perdue, il me rembourse simplement le montant payé et propose de repasser commande aux nouvelles conditions tarifaires. Selon ces nouvelles conditions tarifaires, le montant total sur les mêmes pulls est passé à 99,98€. Je demande au vendeur si il est possible d'obtenir un bon promotionnel permettant de conserver le prix à la date de la commande. Celui-ci me répond que cela n'est pas possible. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir recevoir ma commande aux conditions en place au moment de la commande. Pourriez-vous aider à résoudre ce différent ? D'avance, je vous en remercie.

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme