Retour

Colis pris en hotage...

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Colis Privé

11-12-2023

Bonjour,La société colis privé est censée me livrer un colis duquel je n'arrive plus à avoir de nouvelles. Après une fausse tentative de livraison (j'étais bien présente quand le livreur déclare avoir tenté de me livrer), j'ai reprogrammé une livraison. Je suis restée chez moi toute la journée (j'avais mieux à faire, mais ce colis est important), car il n'y a aucune heure précisée sur le mail de confirmation de livraison.(j'avais bien reçu un mail le confirmant que j'ai encore en ma possession).Le colis n'est jamais arrivé, je n'ai pas eu de nouvelles, pas de réponse su service de plaintes... J'aimerais enfin recevoir ce colis que j'aurais dû recevoir il y a plus de deux semaines et qui était urgent (sans devoir encore attendre une journée complète bloquée chez moi!!!) ou être remboursée de son contenu?!

Messages (1)

Colis Privé

A l'encontre de: A. C.

11-12-2023

Bonjour,Attention, cette adresse est réservée uniquement aux colis à destination de la Belgique et du Luxembourg.Nous avons bien reçu votre e-mail et y répondrons dans les meilleurs délais.Les mails à destination de la France n'obtiendront pas de réponse, merci de vous connecter s'il vous plait sur www.colisprive.frVoor elke e-mail in het Nederlands, schrijf direct naar opvolgenvanpakketten@colisprive.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme