Retour

Colis renvoyé à l’expéditeur au lieu de point relais

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Colis Privé

16-05-2024

Bonjour, ce mercredi 15/05/2024 j’ai vu sur le suivi de mon numéro de colis que le colis etait renvoyé à l’expéditeur car je l’avais refusé. Il aurait été difficile pour moi de le refuser car j’étais absente. En cas d’absence le colis doit logiquement repartir en point relais et non pas être retourné à l’expéditeur. Il s’agissait de produits avec une grosse promotion et si je dois les recommander, cela va me coûter beaucoup plus cher. Pourquoi le livreur a t-il menti comme cela? Trop fatigué pour faire son job correctement et mettre le colis en point relais, il préfère dire que le destinataire l’a refusé ? À chaque fois, ce sont des problèmes avec cette société. Manque de professionnalisme.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme