Retour

Colis volé

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Colis Privé

23-06-2023

Bonjour,Comme je vous l'ai indiqué sur votre site via la réclamation, par mail et sur facebook : votre site prétend avoir livré mon colis en date du 20 juin. Cependant, je n'ai rien reçu alors que j'étais chez moi toute la journée et à l'heure de la livraison (entre 14h et 15H), j'étais justement sur le pas de ma porte. Ne pas voir votre livreur était donc impossible s'il s'était effectivement présenté.En ce jour, j'ai reçu un appel de votre part pour m'indiquer que l'affaire était classée car je n'avais pas répondu au téléphone et que vos recherches indiquaient que le colis avait été correctement livré.J'ai fait appel au marchand, mais malheureusement pour moi, il utilise à nouveau vos services pour la réexpédition de certains articles (dans les articles dont j'avais besoin, certains ne sont plus disponibles donc je suis bien lésée). Je sais donc d'avance que je vais, comme d'habitude, avoir encore des soucis de livraison. Mais cette fois-ci, je crains d'être encore volée.J'attends de votre part que vous fassiez votre travail comme il se doit pour cette prochaine livraison, ainsi que des excuses pour les dommages causés (et le sous-entendu très clair me traitant de menteuse).

Messages (2)

Colis Privé

A l'encontre de: A. R.

23-06-2023

Bonjour,Attention, cette adresse est réservée uniquement aux colis à destination de la Belgique et du Luxembourg.Nous avons bien reçu votre e-mail et y répondrons dans les meilleurs délais.Les mails à destination de la France n'obtiendront pas de réponse, merci de vous connecter s'il vous plait sur www.colisprive.frVoor elke e-mail in het Nederlands, schrijf direct naar opvolgenvanpakketten@colisprive.com

Colis Privé

A l'encontre de: A. R.

23-06-2023

Bonjour,Nous vous confirmons qu'une réclamation est actuellement en cours de traitement par notre agence.Des vérifications sont en cours afin d'obtenir plus d'informations sur votre colis.Vous serez contacté par notre agence dans un délai de trois jours ouvrés à partir de la création de votre réclamation.Cordialement,Ricardo


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme