Bonjour,Comme je vous l'ai indiqué sur votre site via la réclamation, par mail et sur facebook : votre site prétend avoir livré mon colis en date du 20 juin. Cependant, je n'ai rien reçu alors que j'étais chez moi toute la journée et à l'heure de la livraison (entre 14h et 15H), j'étais justement sur le pas de ma porte. Ne pas voir votre livreur était donc impossible s'il s'était effectivement présenté.En ce jour, j'ai reçu un appel de votre part pour m'indiquer que l'affaire était classée car je n'avais pas répondu au téléphone et que vos recherches indiquaient que le colis avait été correctement livré.J'ai fait appel au marchand, mais malheureusement pour moi, il utilise à nouveau vos services pour la réexpédition de certains articles (dans les articles dont j'avais besoin, certains ne sont plus disponibles donc je suis bien lésée). Je sais donc d'avance que je vais, comme d'habitude, avoir encore des soucis de livraison. Mais cette fois-ci, je crains d'être encore volée.J'attends de votre part que vous fassiez votre travail comme il se doit pour cette prochaine livraison, ainsi que des excuses pour les dommages causés (et le sous-entendu très clair me traitant de menteuse).