Collaborateurs désagréables et non professionnels
Plainte
S. U.
A l'encontre de: Alektum
Je vous envoie la suivante, Mon nom est Umutoni Sandra , je viens d'avoir une de vos collaboratrices en ligne ce matin à 8h45 ( mon numéro de portable est le suivant : 0487319196) et je voudrais me plaindre , car elle était très désagréable et très impolie. Sachant que j'appelais dans le but d'avoir des informations concernant mon dossier afin de payer car je pensais que cela était le cas.J'avais essayé de payer cette facture via un premier courier mais cela n'avait pas fonctionné. Elle m'as fait comprendre que je ne pouvais pas recevoir un courier postale car je répète tout était déja fait , je lui dit que je n ai pas tout le temps accès au pc , bref , l'appel est enregistré, si vos collaborateurs et collaboratrices ne peuvent pas être agréables au téléphone sans mal parler aux gens ce serait idéal et professionnel. Je vous recommande d'écouter notre conversation...je ne suis pas responsable de son impatience et ou de sa mauvaise humeur. Le dossier est au nom d'Umutoni Dandra Caroline, je ferais un paiement le mois prochain en réglant la totalité de la facture.Bien à vous .En attendant votre retours au sujet de ma plainte.Je reste disponible au 0487319196.
Messages (3)
Alektum
A l'encontre de: S. U.
Geachte heer/mevrouw,Wij hebben uw bericht in goede orde ontvangen en we trachten dit binnen de 14 dagen te beantwoorden.Echter door drukte kan dit wat later zijn. Dank voor uw begrip.Wij stoppen met het invorderen van uw dossier om uw e-mail goed te lezen en u een passend antwoord te kunnen geven.Om de behandeling van uw dossier vlot te laten verlopen, vragen wij u om het volgende nog even te controleren:1. Heeft u al betaald?• Controleer dan of het inderdaad om dezelfde factuur gaat.Zo ja, heeft u ons al een kopie van het betaalbewijs bezorgd met daarin:• Het betaalde bedrag• Het rekeningnummer van de ontvanger• De omschrijving/ gestructureerde mededeling• Uw rekeningnummer• De rekeninghouderAls u dit nog niet hebt gedaan, dan ontvangen wij dit graag alsnog op info@alektumgroup.be.2. Heeft u een artikel retour gestuurd?• Controleer dan of het om dezelfde bestelling gaat.Mocht u ons het retourbewijs nog niet bezorgd hebben, ontvangen wij dit graag alsnog op: info@alektumgroup.be.----Madame, Monsieur,Nous avons reçu votre courrier. Nous essayons d'y répondre dans les 15 jours.Toutefois, en période d’affluence, ce délai peut être un peu plus long. Merci de votre compréhension.Nous arrêterons de collecter votre dossier afin de lire attentivement votre courriel et de vous apporter une réponse appropriée.Pour garantir le bon déroulement de votre dossier, veuillez vérifier les points suivants:1. Avez-vous déjà payé?• Veuillez vérifier s’il agit bien de la même facture.Si oui, avez-vous déjà fourni une copie de la preuve de paiement contenant • le montant payé• le numéro de compte du destinataire• la descriptioncommunication structurée• votre numéro de compte• le titulaire du compteSi vous ne l'avez pas encore fait, veuillez envoyer la preuve à info@alektumgroup.be.2. Avez-vous retourné un article?• Veuillez vérifier qu'il s'agit bien de la même commande.Si vous ne nous avez pas encore fourni le bordereau de retour, merci de nous envoyer cette preuve à info@alektumgroup.be.----Dear Madam, Sir,We have received your message and we will try to answer you within 14 days.However, due to busy times this may be a little later. Thank you for your understanding.We will stop the collection process of your case to read your e-mail carefully and to give you an appropriate answer.To ensure a smooth processing of your case, we ask you to check the following:1. Have you already paid?• Check whether it is indeed the same invoice.If so, have you already provided us with a copy of the proof of payment containing:• the amount paid• the account number of the recipient• the descriptioncommunication• your account number• the account holderIf you have not yet done so, please send it to: info@alektumgroup.be.2. Have you returned an item?• Please check that it is indeed the same order.If you have not yet provided us with the return receipt, we would like to receive it at: info@alektumgroup.be.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement,Kind regards, Vänliga hälsningar,Alektum NVLicentie FOD Economie nr. 206698 and 221193 Licentie SPF Economie nr. 206698 and 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l’expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l’utilisation d’informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d’information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be
Alektum
A l'encontre de: S. U.
Geachte heer/mevrouw,Wij hebben uw bericht in goede orde ontvangen en we trachten dit binnen de 14 dagen te beantwoorden.Echter door drukte kan dit wat later zijn. Dank voor uw begrip.Wij stoppen met het invorderen van uw dossier om uw e-mail goed te lezen en u een passend antwoord te kunnen geven.Om de behandeling van uw dossier vlot te laten verlopen, vragen wij u om het volgende nog even te controleren:1. Heeft u al betaald?• Controleer dan of het inderdaad om dezelfde factuur gaat.Zo ja, heeft u ons al een kopie van het betaalbewijs bezorgd met daarin:• Het betaalde bedrag• Het rekeningnummer van de ontvanger• De omschrijving/ gestructureerde mededeling• Uw rekeningnummer• De rekeninghouderAls u dit nog niet hebt gedaan, dan ontvangen wij dit graag alsnog op info@alektumgroup.be.2. Heeft u een artikel retour gestuurd?• Controleer dan of het om dezelfde bestelling gaat.Mocht u ons het retourbewijs nog niet bezorgd hebben, ontvangen wij dit graag alsnog op: info@alektumgroup.be.----Madame, Monsieur,Nous avons reçu votre courrier. Nous essayons d'y répondre dans les 15 jours.Toutefois, en période d’affluence, ce délai peut être un peu plus long. Merci de votre compréhension.Nous arrêterons de collecter votre dossier afin de lire attentivement votre courriel et de vous apporter une réponse appropriée.Pour garantir le bon déroulement de votre dossier, veuillez vérifier les points suivants:1. Avez-vous déjà payé?• Veuillez vérifier s’il agit bien de la même facture.Si oui, avez-vous déjà fourni une copie de la preuve de paiement contenant • le montant payé• le numéro de compte du destinataire• la descriptioncommunication structurée• votre numéro de compte• le titulaire du compteSi vous ne l'avez pas encore fait, veuillez envoyer la preuve à info@alektumgroup.be.2. Avez-vous retourné un article?• Veuillez vérifier qu'il s'agit bien de la même commande.Si vous ne nous avez pas encore fourni le bordereau de retour, merci de nous envoyer cette preuve à info@alektumgroup.be.----Dear Madam, Sir,We have received your message and we will try to answer you within 14 days.However, due to busy times this may be a little later. Thank you for your understanding.We will stop the collection process of your case to read your e-mail carefully and to give you an appropriate answer.To ensure a smooth processing of your case, we ask you to check the following:1. Have you already paid?• Check whether it is indeed the same invoice.If so, have you already provided us with a copy of the proof of payment containing:• the amount paid• the account number of the recipient• the descriptioncommunication• your account number• the account holderIf you have not yet done so, please send it to: info@alektumgroup.be.2. Have you returned an item?• Please check that it is indeed the same order.If you have not yet provided us with the return receipt, we would like to receive it at: info@alektumgroup.be.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement,Kind regards, Vänliga hälsningar,Alektum NVLicentie FOD Economie nr. 206698 and 221193 Licentie SPF Economie nr. 206698 and 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l’expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l’utilisation d’informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d’information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be
Alektum
A l'encontre de: S. U.
Cher Monsieur, Chère MadameNous voudrions vous remercier pour votre courriel de 24 janvier 2023.Votre courriel est transferé vers notre responsable du contact center par rapport l'appel au date de 6 janvier 2023.Entretemps est-il possible de confirmer que le dossier 1616482 est clos.Nous restons à votre disposition pour autres questions.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement, Kind regards, Va¤nliga ha¤lsningar,Evelien Van De VeldeSenior CollectorALEKTUM NV+32 (0)3 303 41 80Website LinkedInALEKTUM NV Gaston Crommenlaan 49050 Ledeberg BelgiumLicentie FOD Economie nr. 206698 221193 Licentie SPF Economie nr.206698 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l'expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message.Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l'utilisation d'informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d'information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs