Bonjour Plaintes,
Merci d'avoir contacté Takeaway.com
Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.
Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre
Help Center.
Nous vous souhaitons une excellente journée!
Bien à vous,
Takeaway.com
Plaintes
9 déc. 2024, 19:45 UTC+1
__brand_Takeaway.com BE
auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status
requestType:customer
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Plaintes
9 déc. 2024, 19:45 UTC+1
Vous avez reçu une plainte de KALID A Vous avez reçu une plainte de KALID A
KALID A a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@b785bafd6d3f496bcf@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientKALID AFKIRNuméro de facture384CXHNuméro de plainte11639201Type de problèmeCommandeDescriptionMail envoyé le jeudi 05/12 à takeaway
Je suis furieux du service proposé par takeway.
J'ai commandé vers 15h45 dans le restaurant MARINAH (Saint Guidon à Anderlecht) :
1 Mitraillette mixte 6,50
1 frites fraiches 3,00
1 Ketchup 0,50
1 Durum poulet 6,50
Total 16,50 + Frais de service 0,99 + Livraison 0,99
Total 18,48
Le livreur est arrivé environ 1 heure plus tard avec une mauvaise commande que j'ai tout de suite refusé.
Selon lui, le restaurant s'est trompé de nom et donc il a donné ma commande à un autre client.
Ma commande porte le numéro 384CXH
J'ai téléphoné au restaurant et le gérant m'affirme que c'est le livreur qui s'est trompé.
Donc le livreur et le restaurant se renvoi la balle et moi je me retrouve sans rien !! J'ai commandé pour moi et mes 2 enfants et là, je suis perdant a 100%
Je suis extrêmement déçu et en colère !!!
Je me vois obligé de RECOMMANDÉ via votre concurrent direct
J'espère quand meme recevoir un remboursement
trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__
Cordialement,
TestachatsConditions d'utilisation
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Takeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium
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