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Commande électrique divan

Résolue Publique

Plainte

V. O.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

25-07-2022

Début mai nous avons écrit à poltrone sofa: Nous avons reçu notre divan dont la plaque de garniture des boutons de commande du relax ne tient pas . Nous avons signalé ce problème en magasin . On nous a dit d’écrire au service SAV via le site , ce que nous avons fait .Nous avons envoyé 2 demandes mais pas de réponse . Suite à notre nouveau passage a Hognoul on nous demande d’envoyer un mail directement au magasin avec vidéo du problème,ce qui a été fait .Malgré plusieurs passage en magasin et courriers électroniques , à ce jour toujours pas de nouvelles

Messages (4)

V. O.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

17-08-2022

Bonjour ,Cela fait maintenant 4 mois que nous attendons réparation .Pourriez vous donner enfin suite à notre demande ?MerciOnkelinx véronique

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: V. O.

17-08-2022

Gli uffici poltronesofà saranno chiusi fino a domenica 21 agosto. La sua segnalazione è stata ricevuta e dal 22 agosto avrà regolarmente risposta.Cordialmente,Les bureaux poltronesofà seront fermés jusqu’à dimanche 21 août. Nous avons bien reçu votre communication et nous reviendrons vers vous à partir du 22 août.Bien cordialement,The poltronesofà headquarters will be closed until August 21rs. We received your email and we will answer starting from August 22nd.Regards,Het hoofdkantoor van poltronesofà zal tot en met zondag 21 augustus gesloten zijn. Uw e-mail is goed ontvangen en zal vanaf maandag 22 augustus behandeld worden.Met vriendelijke groeten,

V. O.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

29-08-2022

Bonjour ,Nous voici le 29 août et toujours pas de réponse de votre part …Nous souhaitons que réparation soit faite au plus vite , cela fait 4 mois que nous attendons pour une plaque qui ne tient pas !!!!MerciOnkelinx véronique

V. O.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

24-09-2022

Bonjour ,Nous avons reçu une nouvelle plaque il y a 3 semaines ….qui ne tient toujours pas . Nous l’avons ramenée au magasin le jour même en expliquant que le problème n’est toujours pas résolu , que la cause devrait être un défaut du boîtier ! La responsable nous a dit introduire un nouveau dossier et depuis nous attendons encore et encore ….. pourriez vous résoudre rapidement ce problème ? Merci !


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