Retour

commande annulée et non remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Maisons du monde

27-12-2024

Bonjour, j'ai fait une commande en ligne le 26/11 pour des meubles et des articles déco pour un montant de 2685.04€. Virement effectué comme choix de paiement. Pour une raison inconnue, ma commande a été annulée le jour même sans avoir été notifié et pas de remboursement effectué. Je me suis rendue compte le 13 décembre, depuis j'appelle tous les jours le service clientèle de maison du monde, j'ai envoyé la preuve de paiement. ils disent qu'ils ont relancés la commande mais j'ai recu aucun emails de confirmation. Hier je demande qu'on procède au remboursement immédiat car ils se foutent de ma poire, je demande une preuve écrite qu'ils vont me rembourser mais tjs pas d'email ni de remboursement. Pourriez vous m'aider à obtenir remboursement immédiat svp. Merci d'avance pour votre aide. Melissa


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme