Retour

Commande annulée non remboursée

Closed Publique

Plainte

E. T.

A l'encontre de: Cool blue

21-01-2024

Le 15 décembre 2023, j'ai annulé une commande livrée en magasin et payée préalablement par Apple Pay.J'ai reçu un mail de confirmation et le remboursement était promis dans les 5 jours ouvrables.Deux semaines plus tard, j'ai du contacter le service client de Coolblue car le remboursement n'était pas arrivé. On m'a promis que le nécessaire avait été fait.Aujourd'hui, plus d'un mois plus tard, le remboursement n'est toujours pas arrivé. J'ai vérifié auprès de ma banque et cela n'apparait nulle part dans mes relevés de carte de crédit.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme