Retour

Commande Brico non livrée

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Brico Belgium

11-04-2024

Bonjour,j'ai passé une commande chez Brico le 29 mars. La livraison devait se faire entre 3 et 5 jours ouvrables. Après plusieurs appels et messages envoyés, j'ai toujours la même réponse (qui semble automatique) : la commande est prête. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Une personne devait venir placer le parquet commandé et je dois tout le temps reporter sa venue. J'ai déjà vidé tout mon living et j'aimerais être livrée au plus vite et au moins avoir une date de livraison! C'est une commande de plus de 400 EUR (dont une livraison à 50 EUR incluse). Si ils ne sont pas capables de livrer dans les temps indiqués, ils devraient prévenir sur leur site au moment de l'achat. Surtout que le coût de la livraison est élevé.Première et dernière fois que je commande chez eux.Merci Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme