Bonjour, Nous avons passer commande pour 43 boîtes de carrelage béton fango gris au Brico de Bierges en date du 12/10/2020. Notre entrepreneur nous a ensuite fait remarqué qu'il y avait 16 boîtes d'un carrelage gris différent. Hors il avait déjà commencé à carreler la cuisine et nous devions continuer avec le meme carrelage sur tout le rez de chaussée. Nous nous retrouvons donc bloqué sur notre chantier sans solutions. Le Brico de Bierges nous indique ensuite au téléphone qu'ils n'ont plus la teinte de carrelage que nous avions commandé initialement, ni chez leur fournisseur ni dans les autres Brico. Nous sommes donc contraint de trouver une autre solution, après nous être rendus dans presque tous les Brico de Belgique pour essayer de retrouver la bonne teinte de carrelage pour continuer de carreler notre rez de chaussée. Sans succès, nous avons donc décidé de ramener les 16 boites du mauvais carrelage et nous avons été remboursés. La seule solution que nous avons trouvée et qui change complètement de ce que l'on avait prévu initialement est de mettre un faux parquet en carrelage à coté du carrelage déjà placé. Nous retournons donc au Brico de Bierges qui nous propose alors une réduction de 30% sur deux sortes de carrelage faux parquet (sans les plinthes, ce qui est absurde) et qui en plus ne nous conviennent pas. Nous demandons si nous pouvons éventuellement aller dans un Brico Planit pour avoir plus de choix et garder la réduction, mais non impossible. Nous pouvons donc choisir soit de mettre du faux parquet que nous n'aimons pas, sans les plinthes, mais avec une réduction de 20% ou alors... aller ailleurs. C'est que ce nous avons du faire en urgence car nous devions emménager et avions pris nos dispositions en fonction. Nous n'aurions JAMAIS imaginé passé autant de mésaventures et surtout qu'on puisse nous avoir donné deux teintes de carrelage gris différent sous la meme référence de produit. Nous avons donc finalement été chez Impermo commander un autre carrelage. J'ai déjà porté plainte chez Brico Bierges sans suite. Et pour cela, je sollicite votre aide afin d'appuyer ma position et de leur réclamer un dédommagement pour le stress que nous avons eu, les deux jours pendant lesquels nous avons du payer notre carreleur pour qu'il enlève le carrelage placé qu'il n'a pas su terminer dans notre hall (nous en avons des photos), pour le carrelage entamé que nous n'avons pas su renvoyer pour être remboursés, pour les trajets en voiture afin de ramener nous même ce mauvais carrelage, et la perte de temps causée par cette erreur sans oublier le fait que nous avons du changer les plans initiales de rénovation que nous avions prévu à savoir un carrelage uniforme sur tout le rez de chaussée. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message. Bien à vous Philippine Bourgoignie