Retour

Commande de titres-services remboursée sans notification

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Pluxee

10-07-2025

Bonjour, j'ai fait une commande avant que le prix des titres-services n'augmente. Je viens de voir sur mes extraits bancaires que cela m'avait été remboursé sans aucune notification. J'ai fait le paiement le 24 juin et le remboursement a été effectué le 27. Je constate que la communication n'apparaît pas sur le virement et qu'il n'y a aucune trace de ma commande sur votre site. Je suppose que le problème est dû à l'absence de communication, mais pourquoi ne suis-je pas mis au courant du problème afin de pouvoir y pallier ??? Je passe par TA car il est impossible de prendre contact et d'introduire une plainte via le site des titres-services (https://mes.titres-services.wallonie.be)... Bàv,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme