Retour

Commande en ligne

Closed Publique

Plainte

R. P.

A l'encontre de: La Redoute Benelux

06-12-2023

Bonjour,Le 28-11-2024 j’ai commandé en ligne une chaise haute ainsi qu’une protection pour celle ci, la commande a été honorée directement par mes soins.La commande devait être livrée en 2 à 5 jours.Le délai dépassé je contacte le service la redoute par chat, whatsapp, messenger et par téléphone. Service déplorable!“Mon paiement est reçu mais ma commande n’existe pas” voilà ce qu’ils disent.J’ai bien reçu un mail de confirmation et l’espace client indique que ma commande est en cours de préparation.Néanmoins ils se défendent par un bug et que ma commande n existe pas chez eux ! Quid?Ils veulent me rembourser et me refaire passer commande pour les articles qui n’est pas au même prix!Je veux simplement recevoir mes articles , ils ne répondent à ce jour plus à mes demandes !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme