Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Non réception de ma commande
Bonjour, ce 31 juillet 2025 j'ai commandé un article en ligne à La Redoute mais il n'est jamais arrivé bien qu'il fusse pris en charge par la poste sous le numéro de colis: 323200740500005950837030. Tant du côté de La Redoute ou de la Poste, ils demeurent dans l'impossibilité de me répondre clairement sur l'état de ma commande. Selon la Poste, le colis aurait été enlevé en date du 08 août dans un point poste afin d'être restitué au dépôt de La Redoute... En espérant trouver une issue favorable à cette histoire, je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette requête. Marie
Remboursement d'un matelas renvoyé
Un matelas commandé le 19/05/2024 chez La redoute et livré fin mai est renvoyé le 07 aout 2024. Dans le cadre des conditions générales de La Redoute, et plus particulièrement de l'essais de 365 jours pour tout matelas acheté, le matelas a été renvoyé comme convenu ce mercredi 07 aout 2024 par le transporteur PostNL. Un remboursement de 329.50 EUR est demandé (déduction des 9.99EUR de frais de port à ma charge). Vous trouverez attachés les fichiers de preuve de renvoi et de la demande du remboursement selon l'essais de 365 jours. Depuis, c'est l'enfer pour être remboursé malgré la promesse à plusieurs reprises d'un remboursement sous 14 jours (maintenant dépassé). J'ai également ouvert un litige Paypal pour être remboursé mais je n'ai à ce jour pas été remboursé. Je les ai contacté par chat (fichiers des conversations ci-jointes) à plusieurs reprises : - 13 aout (preuve jointe) - 17 aout (preuve jointe) - 20 aout (preuve jointe) J'exige que La Redoute me rembourse le montant de 529.50 EUR et respecte ses engagements sachant d'une belle somme d'argent. Je mets en garde tous les futurs clients qui liront cette plainte que le retour promis sous 365 jours n'est pas respecté.
Commande en ligne
Bonjour,Le 28-11-2024 j’ai commandé en ligne une chaise haute ainsi qu’une protection pour celle ci, la commande a été honorée directement par mes soins.La commande devait être livrée en 2 à 5 jours.Le délai dépassé je contacte le service la redoute par chat, whatsapp, messenger et par téléphone. Service déplorable!“Mon paiement est reçu mais ma commande n’existe pas” voilà ce qu’ils disent.J’ai bien reçu un mail de confirmation et l’espace client indique que ma commande est en cours de préparation.Néanmoins ils se défendent par un bug et que ma commande n existe pas chez eux ! Quid?Ils veulent me rembourser et me refaire passer commande pour les articles qui n’est pas au même prix!Je veux simplement recevoir mes articles , ils ne répondent à ce jour plus à mes demandes !
Livraison non effectuée
J'ai passé la commande n.0180387994724 pour une table basse vitrée le 7/02/2018. S'agissant d'un colis volumineux, on m'a donné un rendez-vous pour la livraison, le 16/02/2018, mais je l'ai raté car je ne pouvais pas être à la maison. Après cette date, un calvaire est commencé pour savoir à qui je devait m'adresser pour fixer un autre rendez-vous. Je suis enfin arrivée au Service Livraison LaRedoute qui répond au numéro 0496160471. Nous avons convenu un deuxième rendez-vous pour samedi 24 février 2018, mais personne est passé. J'ai donc rappelé le Service Livraison. La personne qui m'a répondu m'a dit d'être occupé à autre chose et qu'il ne pouvait pas m-aider. J'ai essayé de le rappeler par la suite, mais il ne m'a pas répondu. J'ai eu une réponse seulement lorsque j'ai appelé avec un autre numéro. J'ai ainsi eu un deuxième rendez-vous pour aujourd'hui samedi 17 mars 2018, mais avec le même résultat de la fois précédente. Naturellement, le service livraison ne répond pas au téléphone, tandis que le service clientèle de la Redoute (056851515) ne sait pas m'aider car aujourd'hui est un samedi.
Différence de prix entre Redoute Belgique et Redoute france
Sur le site internet de la Redoute, je constate une grosse différence sur le prix de vente de la bibliothèque Saga (coll. AmPm) que je voudrais acheter: 532,86 euros sur le site français ( avec une réduction de 30%), 695,30 euros sur le site belge ( 15% de réduction - cela ne change rien à la différence de prix au départ)!!. Soit 162,44 euros de différence ! Or, je suis obligée de passer par le site belge, puisqu'habitant en Belgique. J'ai téléphoné à leur call-center, et la seule réponse obtenue est : c'est normal, le niveau de vie n'est pas le même en France qu'en Belgique Je tombe des nues, à l'heure où l'on peut acheter tout bien de consommations partout en Europe et dans le monde, me voilà sanctionnée parce que j'habiterais un pays où l'on vit bien ...
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