Retour

Non réception de ma commande

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. L.

A l'encontre de: La Redoute Benelux

03-09-2025

Bonjour, ce 31 juillet 2025 j'ai commandé un article en ligne à La Redoute mais il n'est jamais arrivé bien qu'il fusse pris en charge par la poste sous le numéro de colis: 323200740500005950837030. Tant du côté de La Redoute ou de la Poste, ils demeurent dans l'impossibilité de me répondre clairement sur l'état de ma commande. Selon la Poste, le colis aurait été enlevé en date du 08 août dans un point poste afin d'être restitué au dépôt de La Redoute... En espérant trouver une issue favorable à cette histoire, je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette requête. Marie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme