Retour

Commande faite vers 19h et est arrivée à 23h

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Takeaway

31-10-2025

Bonjour , j'ai effectué une commande hier soir via la plate-forme takeaway à 19h , après 1h d'attente et pas de suivi sur l'application , je décide de téléphoner au Quick de vill2 qui me disent de téléphoner au service takeaway car ils n ont pas reçu ma commande , je telephone à un numéro payant qui me demande mon nom puis me met en attente , je décide d'aller moi même sur place chercher pour mes enfants et moi le repas qui aurait dû être livré bien plus tôt, à 23h un livreur sonne à ma porte pour me livrer la commande ... absurde les enfants ne mangent plus à cet heure là et ils dormaient déjà... je demande un remboursement de ma commande ainsi que des frais pour l'appel téléphonique 9,63€ et un dédommagement pour la gêne occasionnée.

Messages (3)

Takeaway

A l'encontre de: G. S.

31-10-2025

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 31 oct. 2025, 06:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

G. S.

A l'encontre de: Takeaway

07-11-2025

Bonsoir , j'ai reçu par mail une réponse pour effectuer un remboursement de ma commande que je n'ai pas reçu, jusque là pas de problème maintenant j'ai joint une preuve de facture téléphonique qui s'élève à presque 10 euros pour avoir tenter de quand même recevoir ma commande dans les temps , donc j'aimerais également être remboursé de ces frais qui sans cette commande ratée de votre part , ne m'aurait été facturé.

Takeaway

A l'encontre de: G. S.

07-11-2025

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 7 nov. 2025, 20:00 UTC+1 __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be country_skill_added customer language::fr language_skill_added order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status requester_skill_added worktype_skill_added requestType:customer - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 7 nov. 2025, 20:00 UTC+1

Traitée par Testachats 22 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme