Bonjour Plaintes,
Merci d'avoir contacté Takeaway.com
Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.
Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre
Help Center.
Nous vous souhaitons une excellente journée!
Bien à vous,
Takeaway.com
Plaintes
15 déc. 2024, 20:15 UTC+1
__brand_Takeaway.com BE
auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch
requestType:customer
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -
Bonjour Plaintes,
Merci d'avoir contacté Takeaway.com
Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.
Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre
Help Center.
Nous vous souhaitons une excellente journée!
Bien à vous,
Takeaway.com
Plaintes
15 déc. 2024, 20:15 UTC+1
Vous avez reçu une plainte de VANINA CRISTINA G Vous avez reçu une plainte de VANINA CRISTINA G
VANINA CRISTINA G a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@dd861c35263eae998e@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientVANINA CRISTINA GALLONuméro de factureD6HTV6Numéro de plainte11678608Type de problèmeCommandeDescriptionBonjour, nous avons commandé chez Quick via Takeaway le 03/12/2024 pour un montant de 50,13€. Les burgers étaient immangeables tellement la salade était mauvaise, de plus le tout étant plus que froid nous avons dû tout jeter. Nous avons payé un suppléments pour des frites cheddar bacon et le supplément était inexistant. Payer 50€ pour une commande pareille c’est honteux ! J’ai contacté 3 fois le services clients et je reste sans réponse! Nous sommes le 15/12/2024 je trouve qu’on aurait déjà dû résoudre cela et non me laisser dans le vide comme cela ! Merci d’avance
trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__
Cordialement,
TestachatsConditions d'utilisation
__brand_Takeaway.com BE
auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch
requestType:customer
Takeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium
[LVWX0N-31W1J]