Retour

Commande immangeable

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Takeaway

15-12-2024

Bonjour, nous avons commandé chez Quick via Takeaway le 03/12/2024 pour un montant de 50,13€. Les burgers étaient immangeables tellement la salade était mauvaise, de plus le tout étant plus que froid nous avons dû tout jeter. Nous avons payé un suppléments pour des frites cheddar bacon et le supplément était inexistant. Payer 50€ pour une commande pareille c’est honteux ! J’ai contacté 3 fois le services clients et je reste sans réponse! Nous sommes le 15/12/2024 je trouve qu’on aurait déjà dû résoudre cela et non me laisser dans le vide comme cela ! Merci d’avance

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: V. G.

15-12-2024

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 15 déc. 2024, 20:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch requestType:customer - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 15 déc. 2024, 20:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de VANINA CRISTINA G Vous avez reçu une plainte de VANINA CRISTINA G VANINA CRISTINA G a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@dd861c35263eae998e@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientVANINA CRISTINA GALLONuméro de factureD6HTV6Numéro de plainte11678608Type de problèmeCommandeDescriptionBonjour, nous avons commandé chez Quick via Takeaway le 03/12/2024 pour un montant de 50,13€. Les burgers étaient immangeables tellement la salade était mauvaise, de plus le tout étant plus que froid nous avons dû tout jeter. Nous avons payé un suppléments pour des frites cheddar bacon et le supplément était inexistant. Payer 50€ pour une commande pareille c’est honteux ! J’ai contacté 3 fois le services clients et je reste sans réponse! Nous sommes le 15/12/2024 je trouve qu’on aurait déjà dû résoudre cela et non me laisser dans le vide comme cela ! Merci d’avance trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch requestType:customer Takeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [LVWX0N-31W1J]

Traitée par Testachats 23 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme