Retour

Commande JAMAIS livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Van Belle Mode

21-12-2025

Madame, Monsieur, La date du 26 novembre 2025 à 10h24 (je peux fournir un extrait de compte avec la preuve de la date et du paiement), j'ai acheté une paire de UGG taille 36 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 62.96 euro. Je n'ai reçu AUCUN numéro de commande, ni aucun mail de confirmation ! Il s'agissait d'un cadeau pour Noël et je n'ai jamais reçu la commande, ni mail de confirmation, ni numéro de commande ....MAIS mon compte a bien été débité ! Votre service client me répond que sans numéro de commande, il n'est pas possible de retrouver l'article ! Je sollicite dès lors pour le remboursement de cet article que je n'ai jamais reçu ! Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. Je suis très choquée par de telle pratique. Cordialement, Vous trouverez ci-joint la preuve du paiement avec la date et l'heure.

Messages (2)

Van Belle Mode

A l'encontre de: S. L.

22-12-2025

Bonjour Denis, We begrijpen dat je ongeduldig wacht op je bestelling en dat het frustrerend kan zijn dat deze nog niet is aangekomen. Onze oprechte excuses voor de vertraging! Na het controleren van de status zien we dat je bestelling onderweg is. Door de hoge vraag naar internationale posiensten, is er helaas vertraging opgetreden. We betreuren het ongemak dat dit heeft veroorzaakt en willen je laten weten dat we alles doen om je bestelling zo snel mogelijk bij je te krijgen. Het goede nieuws is dat je pakket over een paar dagen al aankomt! Als je vragen hebt of gewoon even wilt praten, aarzel dan niet om contact met ons op te nemen. Bedankt voor je vertrouwen in ons! plaintes@test-achats.be wrote: Commande JAMAIS livrée ( s:fonts.googleapis.com) (s:fonts.gstatic.com) (s:fonts.googleapis.com/css2?family=Alegreya+Sans:wght@400;700family=Merriweather:wght@400;700display=swap)

S. L.

A l'encontre de: Van Belle Mode

22-12-2025

Bonjour, Tout d'abord je ne m'appelle pas Denis :-( ...Cela fait plusieurs fois que vous nous répondez exactement la même chose (la commande arrivera dans quelques jours) et la commande n'est toujours pas arrivée (et c'était pour Noël...nous sommes le 22 décembre, cela fait un mois !). Vous nous répondez aussi à chaque fois que vous ne trouvez pas notre commande et ici vous répondez que vous l'avez finalement retrouvée ? Quelle est le numéro de la commande des bottines UGG taille 36 payée le 26 novembre à 10h24. Pourriez-vous me communiquer le numéro de celle-ci ? Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme