Plaintes les plus récentes

S. L.
21-12-25

Commande JAMAIS livrée

Madame, Monsieur, La date du 26 novembre 2025 à 10h24 (je peux fournir un extrait de compte avec la preuve de la date et du paiement), j'ai acheté une paire de UGG taille 36 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 62.96 euro. Je n'ai reçu AUCUN numéro de commande, ni aucun mail de confirmation ! Il s'agissait d'un cadeau pour Noël et je n'ai jamais reçu la commande, ni mail de confirmation, ni numéro de commande ....MAIS mon compte a bien été débité ! Votre service client me répond que sans numéro de commande, il n'est pas possible de retrouver l'article ! Je sollicite dès lors pour le remboursement de cet article que je n'ai jamais reçu ! Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. Je suis très choquée par de telle pratique. Cordialement, Vous trouverez ci-joint la preuve du paiement avec la date et l'heure.

En cours de traitement
D. B.
19-12-25

Commande n'arrive pas

Bonjour. J'ai commandé une doudoune le 16/11/2025. Toujours rien reçu ce 19/12. Malgré plusieurs mails envoyés à Van Belle mode. Les réponses sont évasives et semblent provenir d'un répondeur automatique IA. Impossible d'avoir un remboursement. Ce site est une vraie arnaque. Denis B. Bonjour Denis, Merci de nous avoir contactés ! Je suis ravi de vous aider. Voici leur dernière réponse de ce 19/12 : "J'ai vérifié votre commande et je voulais vous informer qu'elle a déjà été traitée et qu'elle est en cours d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons ni annuler ni modifier une commande une fois qu'elle a été traitée. Toutefois, si le colis ne vous convient pas à la réception, vous pouvez toujours le retourner. N'hésitez pas à nous contacter ; nous vous accompagnerons avec plaisir dans la procédure de retour. Merci pour votre compréhension! "

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme