Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Commande JAMAIS livrée
Madame, Monsieur, La date du 26 novembre 2025 à 10h24 (je peux fournir un extrait de compte avec la preuve de la date et du paiement), j'ai acheté une paire de UGG taille 36 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 62.96 euro. Je n'ai reçu AUCUN numéro de commande, ni aucun mail de confirmation ! Il s'agissait d'un cadeau pour Noël et je n'ai jamais reçu la commande, ni mail de confirmation, ni numéro de commande ....MAIS mon compte a bien été débité ! Votre service client me répond que sans numéro de commande, il n'est pas possible de retrouver l'article ! Je sollicite dès lors pour le remboursement de cet article que je n'ai jamais reçu ! Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. Je suis très choquée par de telle pratique. Cordialement, Vous trouverez ci-joint la preuve du paiement avec la date et l'heure.
Commande n'arrive pas
Bonjour. J'ai commandé une doudoune le 16/11/2025. Toujours rien reçu ce 19/12. Malgré plusieurs mails envoyés à Van Belle mode. Les réponses sont évasives et semblent provenir d'un répondeur automatique IA. Impossible d'avoir un remboursement. Ce site est une vraie arnaque. Denis B. Bonjour Denis, Merci de nous avoir contactés ! Je suis ravi de vous aider. Voici leur dernière réponse de ce 19/12 : "J'ai vérifié votre commande et je voulais vous informer qu'elle a déjà été traitée et qu'elle est en cours d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons ni annuler ni modifier une commande une fois qu'elle a été traitée. Toutefois, si le colis ne vous convient pas à la réception, vous pouvez toujours le retourner. N'hésitez pas à nous contacter ; nous vous accompagnerons avec plaisir dans la procédure de retour. Merci pour votre compréhension! "
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